Je viens de parcourir sur Ebay en cherchant la bonne affaire et LA que vois-je ???
http://cgi.ebay.fr/Echappement-complet- ... dZViewItem
Héhé son concessionnaire Yamaha lui aurait dis que ça valait 1 000€ Neuf, bien sur, font pas de l'occase cher yam'
Alors pour tout ceux qui on leur ligne d'origine bridé et qui les ont débridés, MALHEUREUX, mais qu'avez vous fait ?!!!
Vous venez de perdre 1 000€ !!!
Il me semble qu'ici c'est M'sieur Toopack qui OSE nous dire que la cartouche on la jette car ça ne vaut plus rien !!!
Mais non de non j'en ai la preuve !! je fais entièrement confiance aux concessionnaires pour leur sérieux, disponibilité, amabilité, accueil, professionnalisme et leur prix bien entendu toujours aussi bas ....
Mais les adaptables me direz vous ?? Mig, Rafal, Ninja, Gianelli ...... ça ne vaut rien, vraiment rien ......
Voila mon petit billet d'humeur aujourd'hui, Yamaha comme d'autres me gavent à nous faire croire que leur tarif ai justifié car " d'origine constructeur "
Exemple feux arrière TDR 2000 103€ TTC et la vaseline ? avec ?
Ebay 39€ Frais de port inclus et en très bon état, a oui c'est de l'occase et pièce d'origine blabla
Yamaha m'appel @ ++ !!

.

News