Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Yamaha DTR 200 - 8600kms 3500 EUROS ou moto électrique

Besoin d'un renseignement ? un conseil ?
Pas de problème mécanique dans cette section

Messagepar pacific » 22 Septembre 2017 à 18:54

https://www.leboncoin.fr/motos/1304004970.htm?ca=16_s

Image

Une belle affaire :D ......... mais trop chère :qu:

Prix 3 500 €

Ville La Verrière 78320
Année-modèle 1991
Kilométrage 8 600 km
Cylindrée 200 cm3

A saisir très belle Yamaha DTR 200
Entièrement d'origine / 2 eme main

- grosse révision il y a 2 ans avec joints spi de fourche
- batterie et tous les fluides.
- 33 Cv pour 110 kg.
Fourche et amortisseurs réglables

Moto très rare dans cette état
Pas d'échanges ni de reprise

A+ Pacific
pacific
Débutant

Département: 12 Aveyron
Moto: 200 DTR (2)/ Pacific Coast (2) /Pan european1100
  • Voir sur la carte

Re: Yamaha DTR 200 - 8 600kms / 3500 EUROS

Messagepar fanfan » 22 Septembre 2017 à 21:05

slt

trop cher oui sans aucun doute. :spamafote:
le déclin c'est en fait le FIN programmé du moteur a explosion par le tous ELECTRIQUE a cour terme .

il y a aussi le problème de pourvoir trouvé des pièces d'origines ou adaptable pour ce modèle qui est de 1991(construit il y a 26 ans).
personnellement quant on doit engagé 3500 euros pour l'achat d'une telle bécane ba cette considération elle est a prendre en compte ou reste présente pour l'avenir .

des motos électriques existent déjà et elles n'ont pas a pâlir en terme de performances loin de la face aux moteur a explosions plus difficile a réglé et a entretenir.
fanfan
Motard

Département: 91 Essonne
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Messagepar Raphaël » 22 Septembre 2017 à 21:45

Le 200 DT est super,
mais il y a toujours un mais :wink:
Les pièces d'occasion se font rares car trés peu sur le marché.
Sinon super machine.
Raphaël
Débutant

Département: 03 Allier
Moto: Yamaha 125 DTR
  • Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 23 Septembre 2017 à 01:31

C'est certain que le prix de vente me semble "fou", surtout qu'en plus il faut au minimum remplacer tous les joints spy du moteur .

Par contre les pièces sont pas si rare que çà, dans le sens ou a peu de chose prêt la partie cycle est celle de la 125, la partie moteur évidemment c'est plus rare sauf qu'on trouve les pièces d'usure en adaptable et voir en cas de problème de boite de vitesse, on peut "adapter" depuis la 125.

Fanfan, pour le moment la moto électrique c'est un peu le même problème que la voiture électrique, une autonomie ridicule et un prix de vente astronomique.
Quand aux moteur a explosions difficiles à régler et à entretenir, c'est sans prendre en compte le "réglage" et l'entretien d'une "motorisation" électrique, car c'est pas du tout aussi simple que ce que l'on pense.

Par exemple j'étais tombé sur les commentaires d'un propriétaire d'une Zéro Motorcycle qui avait des problèmes de "coupures moteurs" car oui, peut ètre que dans un sens c'est juste un moteur électrique alimenté par batteries, en réalité c'est un moteur électrique ET des batteries qui sont gérés d'une manière assez complexe par de l'électronique embarquée et çà peut déconner.

Et pour le coté "simplicité" ben dans certains cas on se retrouve quand même avec des moteurs électriques a refroidissement liquide, sur des voitures il y a aussi souvent le parc de batteries qui est refroidie, mais qui est sensé aussi ètre "réchauffé" en hivers en ayant la voiture qui doit si possible rester branchée.

:arrow: pour les moto conventionnelles, il existe des batterie au lithium fer phosphate afin de remplacer la batterie de démarrage au plomb, bien plus lourde, et ces super batterie modernes ont l'avantage de ne PAS ètre impactées par le froid d'aprés le marketing.
:arrow: çà veut donc dire que dans la réalité tu te retrouve avec des gens qui n'ont PAS de démarrage le matin parfois par température inférieur juste à 10 degrés (pas -10, +10) et donc il faut d'abord allumer l'éclairage de la moto pendant une ou deux minute le débit de courant augmentant peut à peut et au passage réchauffant la batterie qui peut à force avoir enfin la capacité pour démarrer la moto :zin: .
Pas simple donc la modernité :die:

Donc la moto électrique est sans doute l'avenir de la moto mais uniquement en ne regardant (et juste rapidement, surtout pas dans le détail) que le coté écologique.
Il va falloir attendre bien bien longtemps encore avant qu'un véhicule électrique puisse vraiment concurrencer un véhicule a moteur thermique c'est à dire sur l'autonomie et sur la vitesse à refaire le plein "d'énergie" .

Perso, je fais quoi, dans les 160/170 bornes avant de tomber en réserve , c'est aussi la même autonomie à 89 km/h qu'une Zéro SR ZF13. Mais il lui faut 8.9 heures pour une recharge complète avec le chargeur embarquée, ou 2.6 heures avec 4 chargeurs en simultanés (puisque les bécanes de chez Zero peuvent utiliser plusieurs chargeurs en même temps).

Donc du moment que je fais des trajets allé retour de max 160 bornes, aucun problème avec l'électrique, voir même 160 bornes allé et 160 bornes retour mais a condition de rester assez longtemps à ma destination pour recharger la batterie.

A 18 440 Euro l'engin (si si) et en imaginant que çà soit gratos de la recharger (ce qui n'est pas vrais) et en admettant que dans pas longtemps le litre de carburant soit à 2 Euro du litre. La bécane coute donc l'équivalent de 9220 litres de carburant, et comme je fais moins de 5.5 litres au cent en moyenne, çà représente donc 1676 centaines de km donc 167 600 km.
Donc à raison de 5.5 litres au cent et en prenant un tarif du carburant de 2 litres, en en faisant comme si c'était zéro euro la recharge électrique, il me faut quand même 167 600 km pour rentabiliser une Zero SR par rapport au cout de consommation de ma pauvre DTR 125.
Evidemment la DTR a aussi un cout en pièces détachées, mais je suppose que le cout d'entretien d'une moto électrique n'est pas nul non plus.

Bien sur, il y'a moins cher, comme la bécane de chez KTM , la E ride.
Si on prend précisément le trail/enduro, la Freeride E XC, elle coute quand même 10 725 Euro , elle se recharge rapidement soit en 80 minutes, mais apparemment il y aurait une heure d'autonomie a peine , et comme vitesse max j'ai trouvé 72 km/h .

L'intéret serait que la batterie est rapidement remplaçable comme çà en séance d'enduro par exemple hop on vire la batterie presque à plat pour en remettre une autre chargée au max, et çà repart, mais c'est plus de 3000 Euro la batterie.

Bref mis à part les Zero Motorcycle qui sont sans doutes les plus chères en moto électriques, on trouve moins cher, mais aussi moins rapide et avec moins d'autonomie, donc encore plus difficile à "rentabiliser" en fait.

je pense qu'en réalité la moto électrique n'au aucun REEL intéret, juste une histoire de gout. Tu as des gens qui vont ressentir le besoin, l'envie, de s'en acheter une "pour rien" en fait, à peut prêt pour la même raison qu'on décide en fait de changer de voiture ou de moto, alors que le véhicule actuel fonctionne encore parfaitement bien :tox: .

A 3500 Euro la DTR 200, du coup une moto électrique n'est plus si chère que çà en comparaison :ange:

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar fanfan » 23 Septembre 2017 à 17:01

c'est une première dans ma vie mais de part mon boulot du moment je suis amené a conduire une voiture tous electriques en ce moment et c'est franchement bleufant :o
départ canon,accélération linéaire franche,reprise et tous cela dans un silence total assourdissant :bave:

des défaillances moteur ou des pannes peuvent existé sur cette gamme électrique(moto/voiture) mais elles seront simplement d'ordres électriques plus simples (exemple mauvaises connections,composant électrique défaillant..)

d'autre part chez tous les concessionnaires auto et c'est eux mêmes qui le disent on s'attent dans les garages a voire la masse salariale bien baissé car sur des voitures électriques l'entretien de ces véhicules n’aura plus rien a voir avec ce qui c'est toujours fait avant (plus de vidange moteur par exemple).

concernant l'autonomie des véhicules, ce problème a terme devrait rester gérable .
la solution en partie peut être palier simplement par un changement de nos habitudes et a des bornes électrique en plus grand nombres dans nos infrastructures du quotidien. :spamafote:
fanfan
Motard

• Voir sur la carte

Messagepar pacific » 23 Septembre 2017 à 18:17

pacific a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1304004970.htm?ca=16_s

[ https://img1.leboncoin.fr/ad-large/d63a49dc6b50e8668a2c777fb19ba9f57f470ba8.jpg ]

Une belle affaire :D ......... mais trop chère :qu:

Prix 3 500 €

Ville La Verrière 78320
Année-modèle 1991
Kilométrage 8 600 km
Cylindrée 200 cm3

A saisir très belle Yamaha DTR 200
Entièrement d'origine / 2 eme main

- grosse révision il y a 2 ans avec joints spi de fourche
- batterie et tous les fluides.
- 33 Cv pour 110 kg.
Fourche et amortisseurs réglables

Moto très rare dans cette état
Pas d'échanges ni de reprise

A+ Pacific
pacific
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 23 Septembre 2017 à 19:22

fanfan a écrit:c'est une première dans ma vie mais de part mon boulot du moment je suis amené a conduire une voiture tous electriques en ce moment et c'est franchement bleufant :o
départ canon,accélération linéaire franche,reprise et tous cela dans un silence total assourdissant :bave:

des défaillances moteur ou des pannes peuvent existé sur cette gamme électrique(moto/voiture) mais elles seront simplement d'ordres électriques plus simples (exemple mauvaises connections,composant électrique défaillant..)

d'autre part chez tous les concessionnaires auto et c'est eux mêmes qui le disent on s'attent dans les garages a voire la masse salariale bien baissé car sur des voitures électriques l'entretien de ces véhicules n’aura plus rien a voir avec ce qui c'est toujours fait avant (plus de vidange moteur par exemple).

concernant l'autonomie des véhicules, ce problème a terme devrait rester gérable .
la solution en partie peut être palier simplement par un changement de nos habitudes et a des bornes électrique en plus grand nombres dans nos infrastructures du quotidien. :spamafote:

Il est certain que l'électrique a de gros avantages sur les perfs en plus d'avoir parfois de bizarres avantages législatif.

Ainsi par exemple la KTM électrique est conduisible avec le permis 125 mais si elle est limitée à 15 CV en continu, elle peut pendant de court moment développer 22 CV de puissance en toute légalité et elle a un couple de 42 Nm . En rapport la DTR 125 de 1988 en version full ait 18.8 Nm max.

Chez Zero Motorcycle on se permet encore plus de largesse avec la législation, car les modèles compatibles avec le permis 125 font bien là encore 15 CV de puissance maximale utilisable en continue .
mais si on prend par exemple la Zéro S 11 kW (donc 15 CV) selon la capacité choisie de batterie (soit 6.5 kWh à 12 590 Euro, 13 kWh, le double, a 16120 Euro, et enfin 13 kwh + une batterie auxillaire portant le total à 16.3 kwh pour 19 140 Euro.
Alors on a une puissance "nette" de 31 CV pour la première et de 59 CV pour les deux autres....................alors qu'elles sont conduisible avec le permis 125.

la puissance nette est expliquée par la marque ainsi:
Puissance que le moteur peut maintenir après trois minutes de fonctionnement à 80% de la puissance maximale, selon le règlement UNECE n° 85. La puissance de crête est supérieure.

le couple est donné quand à lui a...................................... 108 Nm pour la première et 109 Nm (oui jsute 1 de plus) pour les deux autres.
Je rappel que nos 125 deux temps, plus coupleuse que des 4 temps n'ont même pas 20 Nm de couple.

Donc avec les avantages de perfs de l'électrique, et surtout avec l'avantage législatif, une moto électrique "125" est largement devant une 125 même 2 temps, et il doit y avoir de gros avantages même comparé à un gros cube (même si la puissance maxi et la vitesse maxi reste bien en deça).

:arrow: cependant reste que non, c'est bien plus complexe que ce que tu pense.
Déja sur moto a carbu, ben tu as l'accélérateur direct relié au carbu. C'est l'action de la poignée (ou de la pédale d'accélérateur) qui laisse le moteur aspirer plus ou moins d'air, et le réglage du carbu qui laisse le carbu via effet venturi aspirer le carburant.
Mis à part l'encrassement et le réglage initial, c'est simple de fonctionnement.

Aprés on à l'injection, ou là normalement on commande directement un papillon qui ouvre plus ou moins le conduit d'air, donc le moteur aspire plus ou moins d'air selon l'action "directe" que fait la commande d'accélérateur au guidon ou la pédale de la voiture.
Mais en ce qui concerne le carburant, c'est une flopée de capteurs qui se charge d'injecter la bonne quantité, et vu le b*rdel que c'est et les problèmes d'injection surtout sur les motos, c'est visiblement une belle usine a gaz (et perso sur moto l'injection est a mon sens que du bricolage, car çà n'est pas le moteur lui même qui est a injection, mais la carburation qui serait remplacé par un papillon de gaz avec un injecteur a sa sortie, et certains moteurs équipent des motos à carbu, et d'autres a injection)

Pour l'électrique, en fait la commande d'accélérateur ne commande directement rien du tout, il y a un capteur de la position de la commande d'accélérateur et de là un calculateur électronique doit prendre en charge divers paramètres.

Faut prendre en compte que c'est aussi la commande d'accélérateur qui limite les performances du moteur électrique au fur et a mesure que la charge des batteries diminue afin d'essayer de prolonger au maximum la distance a parcourir.
Il n'est plus question ici de simplement avoir la tension qui devient basse et donc les perfs qui diminuent.

Si on prend en compte le circuit de freinage, il est sensé ètre identique a une voiture ou moto conventionnelle, sauf qu'il faut en plus si possible récupérer l'énergie du freinage pour recharger les batteries.

Sa semble donc totu simple masi c'est en réalité d'une trés grande complexité.

Ah et pour les amoureux de la "bidouille" , nos motos ont un circuit électrique en 12 Volt, de vieux engin c'était en 6 Volt, pour du tracteur ou du camion çà peut ètre du 24 Volt (ou certains 4x4) tandis qu'un véhicule électrique la tension peut se rapprocher voir dépasser le courant que nous avons chez nous à la prise, et qui est déja potentiellement mortel :zin: .

Mécaniquement parlant, je pense qu'une moto ou voiture électrique peut ètre plus simple qu'un véhicule injection, mais çà restera plus complexe qu'un véhicule avec carburateur.

A noter que je trouve souvent que sur nos motos on ne parle un peu trop de l'entretien du moteur, alors qu'a mon sens il y a plus de travail a faire pour entretenir la partie cycle :zin: .
:arrow: du coup, quand par exemple une moto électrique est a courroie, forcément çà fait çà de moins a entretenir mais c'est pas parce que nos 2 temps sont des moteurs thermiques qu'ils n'ont pas une courroie, c'est un choix au départ.

:arrow: bien qu'il existe des motos a 2 roues motrices, une motorisation électrique me semble plus facile pour éventuellement faire des motos ayant le moteur électrique intégré dans le moyeu de la roue arrière, et de la roue avant tant qu'a faire , pouvant peut ètre faire ainsi de bonnes motos tout terrain :zin: :qu: le moteur virant de son emplacement historique permettant du même coup de faire de la place pour une batterie de plus grande capacité?

Lors d'une formation électrique que j'ai faite l'année dernière, quelques pompiers étaient présent et a été brièvement abordé le problème de la voiture électrique car il y avait actuellement des interrogations. Selon le modèle exact de voiture électrique, ils voulaient savoir OU couper la voiture pour désincarcérer les victimes d'un accident SANS risque d'électrocution, et en cas d'incendie d'une telle voiture OU par exemple inonder le parc à batterie (qui rappelons le peut prendre feu) ou alors comment atteindre un début d'incendie, sans risque d'électrocution :zin: .

Je ne vais pas dire qu'une voiture ou moto électrique est plus dangereuse qu'un véhicule transportant de l'essence ou du gasoil :tox: , mais il faut avouer que çà n'est pas sans risque non plus et que çà pose donc clairement certains problèmes pour intervenir sur un véhicule accidenté.

:arrow: pour moi si je me contente de parler moto, ben il me semble absolument évident qu'une moto écologique, non on appelle pas çà un vélo, (et certainement pas une moto électrique plein de matériaux polluants) on appelle çà un cheval :lol: .

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

• Voir sur la carte

Re: Yamaha DTR 200 - 8600kms 3500 EUROS ou moto électrique

Messagepar pacific » 26 Septembre 2017 à 12:15

https://www.leboncoin.fr/motos/1308579554.htm?ca=16_s

Prix à la baisse ..... 3 200 euros :D

Pour moi ...... prix maxi : 2 500 euros :love:

A+ Pacific
pacific
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 26 Septembre 2017 à 21:17

Disons que même pour mettre 2500 Euro là dedans il faut vraiment ètre un fan absolu de cette moto et que çà soit le vrais kilométrage.

Déja çà semble suspect ce faible kilométrage alors que la moto est une seconde main donc çà fait quand même 2 proprios qui s'en servaient trés peu.

Le pneu arrière est mort, et est ce le pneu d'origine? Bon je suppose que le pneu d'origine de toute façon il serait mort à cause de l'age, mais en même pas 9000 borne le pneu arrière d'origine serait mort " car trop vieux" et le pneu de remplacement serait mort aussi?
Enfin je dis mort, s'il est sensé avoir des tétines comme à l'avant oui, ou alors c'est plutot un pneu mixte. Du coup que fait ce pneu a tétines à l'avant?

Enfin donc même à 2500 Euro c'est quand même grandement risqué comme achat. Comme dit précédemment, faudrait quand même ouvrir le moteur pour changer les joints spy, faut espérer que le kilométrage soit réel, car les arnaques a ce sujet çà ne manque pas.

Quand je vois par exemple cette bécane à 600 Euro https://www.leboncoin.fr/motos/1180079620.htm?ca=16_s même à 2500 Euro l'autre çà fait quand même 1900 Euro de plus, et celle là avec ses 44 000 bornes, tu crois vraiment que çà va couter 1900 Euro de la retaper à neuf?

Celle là, peut ètre autant de "risques" que l'autre que le kilométrage soit faux, mais si il est réel ben elle a moins de bornes encore et coute que 1200 Euro
[urlhttps://www.leboncoin.fr/motos/1307650159.htm?ca=16_s][/url]

Si on aime le look 1300 Euro pour 15 000 bornes
https://www.leboncoin.fr/motos/1173273834.htm?ca=16_s Je suis pas un expert mais çà sent le kit plastique du vendeur dont je me rappelle jamais le nom du Portugal , donc apparemment il y a les plastiques d'origine en plus.

Pas de carte grise et pas d'info sur le kiloémtrage, mais elle est à 530 Euro:
https://www.leboncoin.fr/motos/1309214643.htm?ca=16_s

Si la peinture est bien faite et que c'est pas juste un coup de bombe qui va pas tenir, reste juste à s'occuper du cadre de toute urgence , mais elle est à 630 Euro
https://www.leboncoin.fr/motos/1170778208.htm?ca=16_s

Donc en gros ton annonce, mis à part celle à 3500 Euro à la Réunion, c'était surtout la plus chère, mais la plus intéressante, même à 2500 Euro c'est pas dit .

En plus les 200 DTR sont certes rares, mais comme il faut le permis gros cube, çà intéresse peut de monde, donc pas vraiment de raison que çà se vende plus cher qu'une 125 en fait.

Est ce qu'on serait vraiment prêt à dépenser 2500 Euro dans une DTR 125 de 1992 sous prétexte qu'elle aurait un trés faible kilométrage et un bel état esthétique (et encore je parle même pas des 3200 Euro que veux le vendeur sans doute pas loin du prix du neuf à l'époque).
C'est du genre tu achète la moto 2500 Euro, tu l'assure en tout risque, on te la vole, l'expert de l'assurance a du mal trouver que çà vaut 1000 Euro ... :zin:

Bref, pour moi sauf si on a un compte en banque blindé et qu'on est vraiment amoureux fou de cette moto tout en ayant un énorme poil dans la main qui fait qu'on ne veut PAS faire de mécanique et qu'on ne veut donc PAS restaurer une bécane moins cher, c'est absolument pas intéressant comme annonce même à 2500 Euro :spamafote: .

A+
SEBLOB
Motard

• Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 26 Septembre 2017 à 21:19

Au fait je viens de voir dans l'annonce à 3200 Euro ceci:

33 Cv pour 110 kg. Éligible permis A1

Je pense qu'il veut plutot dire permis A2 non?

A+
SEBLOB
Motard

• Voir sur la carte

Messagepar pacific » 02 Octobre 2017 à 22:19

Prix à la baisse 2 800 euros

https://www.leboncoin.fr/motos/1313308980.htm?ca=16_s

Le prix devra descendre à 2 500 euros pour espérer trouver un client :D
Pour ma part, si je cherchais une 200 DTR, je ne proposerai que 1 800 euros :love:

A+ Pacific
pacific
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar fanfan » 03 Octobre 2017 à 17:50

faut quant même être naïf pour pensé que cette bécane de 25 ans n'a que 8600 km.
il n'est pas très compliqués de mettre hors service le totalisateur km sur ce modèle,y aura juste a débranché le câble totalisateur.

le compteur lui pourra même reste en place.

-pourquoi le pneu arrière sur cette bécane est différent ?
-a ce nombre de km qu'est ce qui peut justifié que les spi fourche est été changé et que ce 2 roues soit déjà en deuxième mains ?

la ficelle est grosse :roll:
fanfan
Motard

• Voir sur la carte

Messagepar pacific » 03 Octobre 2017 à 18:24

Vu l'état de la carrosserie, je penserai que cette 200 a certainement 8 600 km .........
La moto n'a pas du tourner pendant des années, stationnée au chaud ..... ce qui expliquerait les pneus et le les joints spi

PS : manque sécurité bouchon réservoir huile ? :qu:

Image

A+ Pacific
pacific
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar 2nis » 03 Octobre 2017 à 19:04

Bonsoir,
L'avantage de cette moto est sa boulonnerie cruciforme et ses stickers d'origine...qui lui font pencher pour ce kilométrage d'origine....
......mais à comparer avec la réfection de la mienne qui avait 3 fois plus de km...pas simple : mes carters moteur étaient nickels, pas une rayure! juste les stickers qui étaient grignotés par des frottements et les plastiques un peu griffés ..

http://www.zimagez.com/zimage/dscn84803.php

http://www.zimagez.com/zimage/dscn84811.php
La bible ne fait pas le moine!
2nis
Motard

Département: 89 Yonne
Moto: dtr 200, IT 175, 360 yz
  • Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 04 Octobre 2017 à 03:17

Fanfan, pas mal de matières, et donc de pièces ont l'usure causé par leur usage propre (joint spy qui passe son temps à "frotter" contre le tube de fourche, et pneu qui passe son temps à frotter contre le sol qu'il soit celui de la route ou de chemins).
Mais si tu prend un pneu tout neuf, malgré sa paraffine de protection , dans 20 ans la gomme risque d'avoir bien vieillie.
Pareil peut ètre pour un joint spy neuf, dans sa boite, 20 ans aprés.

Donc que ces éléments ait été changé malgrés le faible kilométrage n'est pas la preuve que le kilométrage est faux.

Par conte que les plastique soient en trés bon état çà n'est pas non plus une preuve du kilométrage (si la bécane n'est jamais tombée, et si elle est garée à l'abris). Ou alors les plastiques peuvent avoir été changés.

Comme les vis des carénages qui sont en bon état, aprés tout elle sont à 1.64 Euro chez Yam avec la rondelle, et même si c'est cher pour ce que c'est, il en faut juste 6 pour les deux flancs de réservoir.

Mais même si le kilométrage est réel, ou est en fait l'intéret, vu le prix? (et vu que si les spy de fouche étaient mort, les autres spy de la moto vont pas durer par miracle 25 ans de plus)

Par contre celle qui avaient MOINS de bornes que celle là et qui ne coutait que 1200 Euro ben forcément elle est vendue ...

A+
SEBLOB
Motard

• Voir sur la carte

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message