Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

yamaha 250 wrz 1997 panne joint spi villebrequin

Vous, votre vie...
Faisons connaissance
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

yamaha 250 wrz 1997 panne joint spi villebrequin

Messagepar yamawrz » 27 Mars 2016 à 14:49

Bonjour les enduristes.
J'ai un soucis avec mon 250 wrz de 1997, et j'ai plusieurs questions sans réponse...
Je suis tombé en panne d'allumage il y a 1mois. J'ai remplacé le stator et refait mon circuit électrique.
Quand j'ai remplacé le stator j'ai remarqué que le joint spi villebrequin s'était démis à moitié de son logement.je l'ai remis en place car pas abîmé. La moto tournais de nouveau très bien. Hier,je roule 2h, jusqu'à quelle me refasse la même panne. Elle sengorge ou s'étouffe et ne demarre plus.J'ai réussi à remettre en route le moteur,mais j'ai fais 20m. Grosse fumée blanche,et pareil beuhhhh. J'ai démonté mon rotor, et poussé gentiment avec un tournevis plat à travers le stator pour enfoncer le joint. Je remonte et la moto tourne...1ère 2ème sans soucis. Questions. 1 joint spi côté allumage, qui se barre à moitier ou se déloge un peu, peut il créer ce genre de panne? Avant la panne, le ralentit a changé,un peu plus haut. Quelqu'un à déjà eu ce soucis? Help les gars, je ne sais plus quoi faire.
Bougie neuve,marron chocolat, j'ai changé le gicleur ralentit car jetait trop riche.arrivé essence ok. Merci pour votre aide
yamawrz
Nouveau

Département: 38 Isere
Moto: yamaha 250 WRZ
  • Voir sur la carte

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message