Salut la foule !!
Pour ceux à qui ça pourrait interressés, j'ai refait dernièrement ma ligne complete (

)
Bon je vais pas faire un tuto exprès pour la refection de pot y'en as pleins sur le net
Le truc classique :
- Elimination de la rouille avec une potion magique : jus de citron et sel melangés, frotter avec un chiffon, laisser agir et recommencer l'operation jusqu'a disparition de la rouille ( meme profonde ) et ça marche !!
- Ponçage ( grains 120 puis 600 à l'eau ) mais je me suis pas pris trop le choux (car au départ je voulais refaire le pot sans peinture simplement polis puis fini avec du Belgom Alu), mais trop abimé et pas asser outillé, mais quand meme, opération à ne pas négliger pour une bonne accroche de la peinture
(merci pour les ampoules

)
- Le tout lavé avec du nettoyant industriel
- Peinture haute température Noir pour le silencieux et Aluminium pour le pot de détente 2 couches
Et voici le résultat, reste plus qu'a voir si ça va tenir avec le temps surtout à la sortie moteur
( se qui,sincerement, je doute car nos pot sont trop sollicités niveau température, dilatation du métal .... bref je verras bien

)
J'ajouterrai des tofs une fois monté.
Si vous avez des trucs et astuces en plus n'hésitez pas !!