Règles du forum
Ici vous pouvez organisé vous meme une balade, ou parler d'une manifestation ou evenement en rapport avec la moto. Merci d'utiliser les tags suivant dans le debut du titre : [En cours] [Annulée] [ok]
Pas de ville de depart, mais tout le monde se rejoins sur la route, car je voi mal loic ou jack si il sont interessé faire amiens compiegne pour repartir sur amien
il faut que l on se voir assez rapidement car les location vont vite si on vat en campigne il ne reserve que pour de nuit il ne font pas une nuit si no on va a l hotel mais ses pareye il faut reserver assez rapidement
bonjour . c'est xavier et priscillia qui on passer une tres bonne journée en votre compagnie. je vous envoye les photo que priscillia a fait . pour le 13et 14 juillet nous seron pas present car on rentre le 13 juillet de vacances . je voudrais savoir si vous refaite une ballade au mois de juin. merci de me tenir au courant.
Pour reparlé de cette sortie, si ont fait les comptes ...
Cyril, jacky, alex, kboul, sorte les 5-6 et ne peuvent pas les 13-14 José sera encore convalescent ? Xavier sera partit en vacances...
Qui serai là ?
Et on se fait quoi, Hotel ? camping ?
Sinon pour arrangé du monde on fait pas ça en juillet mais le week-end du 15 aout ? vendredi-samedi-dimanche... Genre tranquillement sur la route vendredi et dimanche et le samedi pour profité du sable fin