apres consultation du site,avance a l allumage,retouche clapets et boite,resultat 140 a environ 10000 tours et j suis pas a fond.je vais profiter d une semaine de congé pour l evicerer,
et la transformer a mon gout.j ai comandé un compteur vapor et un optique lsl urban pour raccourcir l avant.j espere pouvoir faire passer le pot sous la selle pour relever le cul.
la repeindre et galber des caches radiateur en alu.j ai 3 problemes amigos.1 ou mettre le reservoir d huile pour planquer le silencieux de pot sous la selle.
2 comment durcir la fourche qui me donne envie de vomir a chaque freinage
et la surbaisser sans que le guidon me gene,et 3 j echange mes pneus ou roues completes equipés mixte sirac en tres bon etat contre pneux ou roues routes lol en usure similaire.
je poste,2 photos la prems est ma brele dans son jus,
la deuxieme ressemble (ty paint) dans la ligne a ce que je souhaite obtenir.j suis pas mal bricoman toute idée est une idée.bonne route.

pour l expérience
.je garde bien entendu toutes les pièces d origine.cette moto deviendra collector,mais elle mérite quand même vu le cadre et le moteur un petit rajeunissement et en plus ça me fais plez.
par MP, please
si tu en trouves une et qu'elle ne te convient pas