salut.alors pour faire suite a ta pensée du jours denis,et je respecte les avis de chacuns,
pour moi,transformer ou creer les choses a mon gout a toujours eté un truc .
j ai pas un seul meuble ikea mais que du sur mesure chez moi.j ai toujours tout demonté pour savoir
comme c etait foutu j ai ce vice la

.ca m interresse de me creuser la tete pour faire a ma sauce.
la moto ca fait un moment que j y songe,et comme d habitude sur ma tdr ,une idée en ammene une autre et c est parti pour
une mise aux normes.ca fait un p tit moment que je cherchais une 125 (pour commencer),et c est un peux grace a underground
que j ai fais le choix de la tdr.elle etait deja transformée avant de l acheter.
si il existe une autre rubrique pour les posts de bricoleurs heretiques j irais volontiers,je partage et j apprends.
j ai vu des gens transformer leurs breles sur le fofo et j ai trouvé ca bien

.
donc oui pourquoi pas un endroit reservé au au écorcheurs.
ne trouve tu pas sa motivant de participer?ma pensée du jours.
j ai posé optique lsl urban avec fixation maison car 150 euro le jeux fo pas deconner.ca change de gueule deja.
j ai changé pour de l inox et augmenté les cales de precharge de 1 cm,je recois de l huile de fourche 15 w dans la semaine pressé de tester.
j en ai profité pour commander un guidon
http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Par ... as-LSL-Or/j ai rdv dans la semaine avec un pote plombier pour cintrer et souder un tube de fuite en cuivre.voila ca avance.++