-température: 5°c
-temps: nuageux avec averses
-routes: grasse a 1,5km du garage
-engin: DTX
alors voilà, cet après-midi j'avais un petit moment de libre j'ai décider d'aller faire un p'tit tour dans les environs.
j'ai bien respecter le temps de chauffe de mademoiselle( une clope et tous l'équipement a enfiler
), je prends une p'tite route que je connais depuis tout petit et que j'ai du prendre 2 pardon 3 millions de fois et par tout temps, mais aujourd'hui aller savoir pourquoi
, dans le meme virage que je prends depuis des années et ben ma belle a décider de décrocher sans prévenir roue avant et arrière s'il vous plait
là tu te dis çà y est fallait que çà arrive un jour
tu vas aller au tas et bien propre...
et quand tu te dis que tout est perdu, que ta jambe est tendue pour essayer de te rattraper(
), tes miches sont serrer si fort que si t'avais une noix entre tu ferais de l'huile, ton guidon se replace tout seul inscrivant ta roue avant dans la trajectoire idéale, tu te dis que les anges gardiens existent
.le seul hic c'est qu'il m'a laissé me démerder tout seul pour la roue arrière, ce qui a donné une belle démonstration de supermotard sur environ 3 mètres, avant de reprendre normal.
à toi qui veille sur moi.après avoir repris mes esprits les explications du pourquoi de la glisse me sont elles aussi apparues: route grasse, proximité de station service(surement taches de gasoil), et pneus encore froids.
mais le pourquoi de la reprise de la roue avant ????????
ps : j'étais a 80-90km/h , et j'ai jamais eu aussi peur en moto( et çà fait 8ans que je roule en 125cm3), mais en contre parti y'avait des gamins en scoot qui arrivaient en face et ils m'ont tous fait signe comme quoi j'avais assuré terrible............s'ils savaient
pour la peine ce soir....
et encore 

j'ai beau être matinal ... j'ai mal !!