Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

vous croyez au anges gardiens?

Au tour de la machine a café, on parle de tout...
Discussions libres...

vous croyez au anges gardiens?

Messagepar cric42 » 06 Décembre 2008 à 18:13

conditions:
-température: 5°c
-temps: nuageux avec averses
-routes: grasse a 1,5km du garage
-engin: DTX

alors voilà, cet après-midi j'avais un petit moment de libre j'ai décider d'aller faire un p'tit tour dans les environs. :?
j'ai bien respecter le temps de chauffe de mademoiselle( une clope et tous l'équipement a enfiler :ange: ), je prends une p'tite route que je connais depuis tout petit et que j'ai du prendre 2 pardon 3 millions de fois et par tout temps, mais aujourd'hui aller savoir pourquoi :qu: , dans le meme virage que je prends depuis des années et ben ma belle a décider de décrocher sans prévenir :shock: .
roue avant et arrière s'il vous plait :shock: :shock:
là tu te dis çà y est fallait que çà arrive un jour :spamafote: tu vas aller au tas et bien propre... :waouw4:
et quand tu te dis que tout est perdu, que ta jambe est tendue pour essayer de te rattraper( :zin: ), tes miches sont serrer si fort que si t'avais une noix entre tu ferais de l'huile, ton guidon se replace tout seul inscrivant ta roue avant dans la trajectoire idéale, tu te dis que les anges gardiens existent :amen: .
le seul hic c'est qu'il m'a laissé me démerder tout seul pour la roue arrière, ce qui a donné une belle démonstration de supermotard sur environ 3 mètres, avant de reprendre normal. :ban:

:merci: à toi qui veille sur moi.

après avoir repris mes esprits les explications du pourquoi de la glisse me sont elles aussi apparues: route grasse, proximité de station service(surement taches de gasoil), et pneus encore froids. :zai:
mais le pourquoi de la reprise de la roue avant ????????

ps : j'étais a 80-90km/h , et j'ai jamais eu aussi peur en moto( et çà fait 8ans que je roule en 125cm3), mais en contre parti y'avait des gamins en scoot qui arrivaient en face et ils m'ont tous fait signe comme quoi j'avais assuré terrible............s'ils savaient :oops:

pour la peine ce soir.... :beer: :tox: et encore :beer:
Carpe Diem
cric42
Débutant

Département: 42 Loire
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Re: vous croyez au anges gardiens?

Messagepar ishtar » 08 Décembre 2008 à 10:41

toi t'as vraiment eu de la chance!!! parce que là sa aurait pu être bien comme gamelle!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Messagepar alexsay » 08 Décembre 2008 à 11:32

BEN écoute ya des jours sans et on peu dire que là t'étais dans un jour avec (à mon avis t'as même pris de l'avance sur le quota du mois :wink: )
Moii moins de chance ce week-end ... une bonne bourre dans les bois ligne droite ... 50/60 kms et pas vu la belle bande de sable devant moi :shock: !!
le guidon qui part en sucette d'un côté de l'autre puis de l'autre.... rattrapé de justesse avec un beau travers et une gamelle au ralenti mais un repose pied qui est venu embrassé mon mollet :pfff: j'ai beau être matinal ... j'ai mal !!

mais c'est le métier qui rentre !!
alexsay
Monocycle

Département: 60 Oise
Moto: 125 dt 1997
  • Voir sur la carte

Messagepar cric42 » 08 Décembre 2008 à 17:32

ca devait pas etre un bon week end pour rouler avec nos bécanes :roll:
mais comme pour le cheval j'ai remis ca aujourd'hui dans les memes conditions au meme endroit avec un chouilla plus de soleil( mais qui chauffe pas :qu: )et pas de glisse a constaté :spamafote: (tant mieux parceque j'étais pas confiant du tout :lol: )
bon rétablissement alexsay :ange:
Carpe Diem
cric42
Débutant

Département: 42 Loire
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Messagepar alexsay » 09 Décembre 2008 à 12:15

bon ben inpec pourlme deuxième passage alors :lol:
moi c'est bon je remets ça ce week-end :!fou: :!fou: !!
alexsay
Monocycle

• Voir sur la carte

Messagepar MAVRICKP2 » 10 Décembre 2008 à 08:22

salut,

molo les gars , la neige arrive :wink:

comme vont les chiens

Boomer était tout fou hier avec la neige :ban:
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagepar alexsay » 10 Décembre 2008 à 17:27

LOL !! oui c'est vrai en plus elle tenait pas mal chez moi (mais s'est vite transformée en glace :pfff: )
les chiens ont fait une balade aujourd'hui et ont bien aimé :D en plus j'ai trouvé des répliques de couvertures pour chevaux à leur taille :lol: ils ont l'air un peu c*n mais au moins ils sont au chaud !!

@++
alexsay
Monocycle

• Voir sur la carte

Retourner vers Pause Café

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message