"Bonjour monsieur le gendarme, je vous explique, j'exerce le métier de voleur de 2 roues et alors que je tentais de forcer l'antivol, voilà que je me suis cassé le poignet. J ai vérifié, cet antivol n'était pas homologué . je souhaite donc déposer plainte contre le propriétaire de cette moto dont voici non pas le numéro de la plaque mais la plaque elle même que j'ai volé exprés pour le dépot de plainte..."
On est dans un monde ou parfois tu veux acheter une moto, tu te fais envoyer sur les roses par le vendeur, mais par contre tu as divers protections juridique qui te protègent si tu veux voler cette moto.
attention ma moto est équipé d'un antivol non homologué, risque de blessures graves, soyez trés vigilant
A+

(le chien est mechant)
(il n avait qu a faire attention)

salut j'avais une alarme type TG500 sur le tdr quand il étais neuf et il y avais une fonction de coupure du moteur a distance,mais la fonction était inopérante car quand je me suis renseigné au près du revendeur qui me l'a posé,il ma expliqué qu'un jour un voleur étais parti sur une moto volée et quand le propriétaire a coupé le moteur a distance et le voleur a été percuté par une voiture car au moment de cette coupure moteur il venait de grillé un feux rouge pour fuire,il a perdu une jambe a cause de la colision entre la moto volée et la voiture,il a porté pleinte contre le propriétaire de la moto et l'assurance a été obligé de payer une indemnisation pour la perte de la jambe et tout se qui va avec car celui ci a gagné le procè.
( t'inquiète et signe en bas qu'ils disaient
il y a des jours ou j'en aurai déscendu 1 ou 2 si il n'y avais pas de loies contre ca mais après c'est oeil pour oeil dent pour dent et ça ne peut pas aller bien longtemps c'est un truque a se déplacé en regardent derrière soi tout le temps et avoir un calibre sur soi en permanence c'est pas cool