Bon comme marqué dans le titre je vais vous raconter ma mésaventure ........
Lundi 8 Septembre j'ai eu un accident avec mon TDR.
Une bagnole à griller un feu rouge et je me la suit prise ! j'ai été éjecter de ma bécane et j'ai glissé sur quelques mètres ..... j'ai rien vu venir, même pas eu le temps d'esquiver ou de freiner ....... par contre j'ai bien cru que j'y restai !!!! heureusement un pompier volontaire passait par hasard et il est venu tout de suite me secourir, il a pu éviter que je perde connaissance, il m'a rassuré aussi car je n'arrivais plus à respirer à cause du choc violent sur mon thorax entre autre ....
Résultat : de fortes douleurs dans le dos, mon poignée droit cassé, 2 points de sutures sur mon genoux gauche et quelques autres points de sutures sur mon menton et mon coup à cause de débris de verres ....
9 jours d'hospitalisation avec 2 opérations de chirurgie sur mon poignée (6h au total avec 2h d'anesthésie local en plus)
Heureusement que j'avais mon équipement (casque intégrale,blouson tissu Dainese avec coque épaule,coude et dorsale et mes gants en cuir avec coque) sinon, en glissant sur le bitume, j'aurai été brulé un peu partout et peut être même bien plus grave comme les vertèbres ou la colonne cassé !!
Un grand merci à ce pompier volontaire et à ses collègues qui sont rapidement intervenus (comme souvent !) et aux urgences qui m'ont bien pris en charges et bien sur, aux chirurgiens qui m'ont "réparés" mon poignée !!

Je suis dégouté pour mon TDR que je venais de terminé de modifier, je ne sais pas encore ou il ai "stationné", j'attends des nouvelles de la police (c'est la procédure apparemment) et encore plus dégouté d'arrêter de faire de la bécane, j'avais prévu de passer le gros cube mais dans ses conditions c'est même pas la peine !
Pour info l'automobiliste va bien c'est déjà ça !
Prenez bien soin de vous car la route ne pardonne décidément pas !!!
P.S : Stuntman90 désolé encore de ne pas prendre les protèges mains, j'espère que tu as bien eu mon sms !!
Si quelqu'un cherche des origines Yam' il en a en noir !
J'aurais des bricoles à vendre aussi du cout !

) c'est à dire que lorsque je le pourrait, je passerai le gros cube (voir la réel envie et les finances) je me prendrai une "supermot' " et j'en ferrai uniquement le WE en campagne voir dans les petits chemins ...... dans les virolos hummmm ... bref pure loisir !