J'ai un cligno qui est cassé, mais je ne l'ai remarqué qu'en lavant entièrement la bête.
Le Vendeur m'a dis que la moto est restée 8 ans sans bougée chez un papy
à sa récupération le Vendeur a du changer le réservoir rouillé + carburateur mort. Il m'a donner le réservoir d'origine soit disant arranger en passant un liquide a l'intérieur; celui qui est sur la moto, n'est pas tout a fait du même orange, mais je ne sais pas quoi faire soit j'en vends un mais lequel ?!!!Bref il a l'air de si connaitre un peut, mais je remarque plusieurs petit soucis:
Le niveau des liquide de frein AV/AR me semble fort bas (voir photos) Fait

Puis il m'a dit qu'elle est débridée effectivement je monte a 10.000T a 120/110 km/h avec pignon de 17. Je fait 115kg pour 1.84!!!!!
Elle fume ÉNORMÉMENT des que je tire dedans 9000/10000 "chaude bien sur" car il m'a dit qu'il a fait exprès de faire un réglage plus riche pour évité les soucis...
Révision effectuée ce jour aucuns soucis tout est okDes que je suis arrivé dans ma ville 70km du point d'achat, je suis allé direct chez un mécano pour changer la bougie & qu'il me regarde la TDR, mais malheureusement il était super débordé et a fait changer ma bougie par un jeune apprenti et la bougie était couleur café dans un très sale état !!! Sans rire. C'etait la Bougie d'origine faut dire. "Pas besoin de réglages il m'a dis le jeune apprenti " si elle démarre c est que c est bon" !!!!!!
Ensuite je suis aller a CARDY pour acheter un anti vol ainsi qu'un petit filtre a essence Ou je doit le mettre ? Merci FRED
Quelle taille de U pouvons nous prendre pour qu'il rentre sous la selle ? Chez CARDY
EXCUSEZ LES PHOTOS DE MON IPHONE PLZ!!! Mon appareil est dans ma maison les belles photos c est pour demain.

J'avais déjà fait ça sur mes 3 DTRe.

80€/2