Me voila de retour du bichonage:
Carburateur démonté passe à la pyrolyse ou au bain de je ne sais quoi, BR9evx montée, réglages carburation richesse flotteur, boisseaux, aiguille + Ponçage de la valve, changement du filtre a air (mousse), modification de l'entrée d'air et changement des durites en tous genres + changement de la bobine d'allumage et câble qui va a la bougie, Changement des liquides de frein, changement câbles d'embrayage & accélérateur.
Diagnostic Impeccable Nène, 135 les doigts dans le nez et sa continue de vouloir pousser, pas un seul broutage de 1800 a 10.800!!!! Elle fait même un bruit plus grave ?
Mon ralenti (1800T) je le trouve un peut haut mais bon, je ne vais pas commencer a me plaindre!!!
Par contre, après avoir roulé a vive allure; au ralenti elle reste juste au dessus de 2.000T est ce normal ? Après elle redescend.
Par contre il est prouvé que mon compteur vitesse donne moins que le réel, je ne sais plus qui m'avait annoncé cela dans le forum, et bien ça semble exact!!! Va falloir que j'en trouve un nouveau.
Je crois que j'ai vraiment perdu en bas au démarrage, elle me semble plus molle, par contre des que tu prends les tours!!!!!

ça envoi grave, les freins sont un peut light a la longue surtout sur mes routes sinueuses, ils m'ont proposé de posé des durites type aviation mais sur mesure ??!.
Les Sporty accrochent sur le bitumes, je penche à droite, à gauche, accélère PPPooooeeeetttt ça repart si sec!!!!
Voila enfin je m'amuse avec ma TDR
J'en ai profité pour récupérer des BTR pour ma pompe a huile

comme ça c'est plus joli.
Donc, il ne me reste plus que de la peinture a faire et je n'y touche plus.
A oui j'oubliai, j'ai fait le plein d'huile 2T en partant et en arrivant, je trouve que la c'est le gouffre!!!j'en consomme bien plus qu'avant
C'est normal ?
Va peut falloir que je passe a la 100% synthèse aussi il m'a était dit ?!!