Présents: JR95 (josé), madame Sylvie et Benjamin (fils de JR)/ Antonio et Céline/ Kévin et Blandine/ Moi et heu
10H30-11H--> 12H30: Rassemblement des troupes dans un petit bistro proche du chateau de compiègne......petit café........discussions motardes, l'heure du resto arrive.....tous les regards se tournent vers Kévin, il n'a pas réservé de resto!!!
On trouve finalement une "boucherie" d'ouverte qui peut nous accueullir (c'est le nom du resto)...........
Choses promises choses dues, antonio nous paye sa coupe de champagne, respect Monsieur... un bon peti repas (bon service long je vous accorde mais ambiance très meuh meuh ainsi que qualité mousseuse du savon dans les c***tes heu WC
15H15: fin du repas direction le complexe de Kart/Bowl- ing et de billard...
Petite session de karting, kévin victorieux (vidéo prises par les filles......
) moi qui n'en avait jms fait en indoor, c'est bien sympa....mais 10 min c'est trop court.18H30: Fin de la journée, chacun repart avec chez soi........en espérant un futur rassemblement avec nos bêtes vers le printemps et pourquoi pas une autre journée de ce type après les fêtes.......
ps: des photos et vidéos ont été prises......elles seront postées avec des explications dès que les détenteurs auront le temps de les héberger puis de les ajouter au topic......