Vie de merde

Au tour de la machine a café, on parle de tout...
Discussions libres...

Re: VDM

Messagede selkis 16 Novembre 2009 à 22:39

lol j'avais pas vu. :tox: . tchomil tu peut fusionner ? :merci:

pour mon cas,
l'autre jour je suis rester 10mn devant la porte de la poste qui ne s'ouvrait pas , une vielle dame est passé a coté de moi en tapotant sa main sur sa tete, je me suis dit , "pourquoi elle dit que je suis folle?" en fait elle me faisait signe d'enlever mon casque sinon la postiere n'ouvrirait pas la porte
lol j'etait pas tres reveillé :oops:

par contre ce matin juste apres avoir remonter la moto suite a mes derniere mesaventures , j'ai voulu l'essayer sur mon parking privé , pantalon main et tee shirt plein de cambouis, je suis sortie de mon parking a meme pas 20metre histoire de tourner et re-rentrer dedans , je me suis fait siffler , 90 € pour port de non casque , alors la VDM pour de bon ... :pfff

je vis dans un village on est 20h l'hivers, franchement il n'ont que ca a faire, a nous epier et nous tomber dessus, franchement c'est exagerer, soit il s'ennuit ferme soit il sont carrement :zin: :zin:

dans le meme genre : http://www.monpirecoup.fr/
Moi mon pire coup, c'est deux jeunes qui ont tenté la Fe..ion contre ma moto qu'ils ont fait tomber. 875€ de carénages, ça fait cher la Fe..ion.
Les professionnel ont construit le Titanic, les amateurs l'arche de Noé
selkis
Webmaster

Département: 2A Corse-du-Sud
Moto: 125 TDR deltabox 1998

Précédente

Retourner vers Pause Café