. tchomil tu peut fusionner ?
pour mon cas,
l'autre jour je suis rester 10mn devant la porte de la poste qui ne s'ouvrait pas , une vielle dame est passé a coté de moi en tapotant sa main sur sa tete, je me suis dit , "pourquoi elle dit que je suis folle?" en fait elle me faisait signe d'enlever mon casque sinon la postiere n'ouvrirait pas la porte
lol j'etait pas tres reveillé
par contre ce matin juste apres avoir remonter la moto suite a mes derniere mesaventures , j'ai voulu l'essayer sur mon parking privé , pantalon main et tee shirt plein de cambouis, je suis sortie de mon parking a meme pas 20metre histoire de tourner et re-rentrer dedans , je me suis fait siffler , 90 € pour port de non casque , alors la VDM pour de bon ... :pfff
je vis dans un village on est 20h l'hivers, franchement il n'ont que ca a faire, a nous epier et nous tomber dessus, franchement c'est exagerer, soit il s'ennuit ferme soit il sont carrement

dans le meme genre : http://www.monpirecoup.fr/
Moi mon pire coup, c'est deux jeunes qui ont tenté la Fe..ion contre ma moto qu'ils ont fait tomber. 875€ de carénages, ça fait cher la Fe..ion.