Cela ne fait pas longtemps que j'ai acheter une moto 125 dtr année 1991 , elle est vieille mais fonctionnait parfaitement , c'est ma première moto et j'avoue que j'adore les sensation qu'elle me procure , mon problème est le suivant:
hier matin en voulant prendre ma moto , je me suis aperçue , qu'il y avait une grosse flaque d'essence , j'ai voulu la démarrer , rien , en regardant d'un peut plus près , je me suis aperçue qu'une personne (ou plusieurs) avait a coup sur vandaliser ma moto , la durite d'arriver d'essence a été coupé et d'autre câble aussi ont été sectionné , il ou ils ont pris soin de fermer l'arriver d'essence ,après avoir vider mon réservoir ces con !
le problème c'est que je n'y connait pratiquement rien en mécanique, j'apprends de jour en jour , ca ne fait pas longtemps que je l'ai acheter , alors j'aurai voulu savoir si vous ne pouvez pas me donner un coup de main en me disant qu'elle sont les durite a acheter les câble a brancher , ou simplement me donner des conseille , parce qu'il ya des câble coupé dans tous les sens .merci
ca m'apprendra de ne pas vouloir louer un garage
je vous met les photos pour que vous puissiez voir les câble