J'ai pas de vacances avant fin aout/debut septembre mais si on calle ca sur un week-end, c'est avec grand plaisir que je serais du voyage.
Par la nationale vers belgarda sur valserine (joke inside: c'est bellegarde sur valserine

),
passage de la frontiere du coté de troinex :
y a une bifurcation sur la route, tout droit on se prend la douane mais si on prend la montée à gauche quelques kilometres avant, y a un ancien poste de douane et jamais personne à cet endroit (en tout cas, je n'en ai jamais vu la-bas).
Faudrait qu'a l'occasion, je me rafraichisse la memoire en replongeant dans une map pour essayer de retrouver la route.
J'ai rien contre les douaniers, ils font leur job, mais un jour, on a pas voulu s'embeter et on a passé la douane normalement pour aller a Geneve, on etait en clio noire immatriculée dans le 69 => fouille complete des passagers ce qui nous a fait perdre 3h à repondre a des douaniers suspicieux de n'avoir rien trouvé d'illicite sur des jeunes...( et je dois le dire: on etait réellement clean). Alors si on y va a plusieurs en tzr, je crains que cette fois ils n'aillent jusqu'a demonter les motos, ce qu'ils ont hesité à faire avec la clio.