C'est courant que les motardes sur TZR dans le région ne fonctionne pas ? C'était juste pour embêter une TZRiste du forum ! Bienvenue à toi !! En espérant que tu trouves des réponses à tes questions mécanique.
oui si un jour tu la vend tu me prévient je casse mon plan épargne logement sinon bienvenu je connais pas trop les carter de 2rl pour ton probléme d'allumage
@Chris: heu.... j'ai pas de soucis majeur avec la mienne non plus et je t'interdis de dire que c'est un veau (depuis le passage du GP en 145 et le re-surfacage de la valve, y a eu de l'amelioration)
bienvenue a toi sur ce forum et t'inquiète pas ils te charrient car j'avais un TZR qui tombait souvent en panne et je dois avoir ou j'en suis pas loin du records de nombre de page d'en la section clef a tube et cambouis!!!!
et cyril fait toi une raison ta moto C'EST UN VEAU!!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
des 4 que je connais cyril istar en belgarda une tire bien l'autre pas trop idem pour les 4 fl celle de chris un avion la mienne un veau pourtant ces pas faute de chercher pourquoi peut-étre réponse bientot probléme avance allumage
N'empêche que depuis que j'ai changer le gp et modifier le profil de ma valve, Ishtar a vite vendu la sienne pour ne pas qu'on puisse se tirer une bourre ensemble, je gagne donc par forfait
Bon ok, Ish' avait un psb de 17 et moi de 18 donc forcement elle avait un avantage à l'acceleration.
(Hugues, faudra que tu ré-essayes quand meme la mienne pour comparer )