Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Un petit nouveau ..

Vous, votre vie...
Faisons connaissance
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

Un petit nouveau ..

Messagepar Tostaky » 15 Mai 2016 à 05:24

Salut à tous !
Guillaume 30 ans Vosgien bosse chez Michelin
Mon histoire avec le deux roue à commencé à mes 16 ans quand ma gentille maman m'a payée une yam DT 50 SM
Mon premier brelon qui me laissera un souvenir impérissable et que j'ai traîné 2 ans avec tous mon amour ..
Ensuite vain le permis B que j'ai voulu enchaîné par le permis moto mais que je n'ai jamais entreprit .
En 2012 mélancolique du 2 roues j'ai effectué ma formation 125 et acheté dans la foulée un Honda PCX 125
Erreur vous allez me dire ! :) s'en fut une en effet .. Même après la mise en place d'un vario et d'un pot Yoshimura (fallait voir comme il était beau <3) le 4 temps reste le 4 temps .. Fade poussif et linéaire ..seul me manque le bruit du pot :)
Mélancolique de mon petit 50 SM de petit merdeux que j'étais jadis , j'ai acquéris il y a un mois un DTX 125 ^^
Formidable! la même que ma 50 de l'époque en plus gros..un vrai régal ! Retrouver ces odeurs d'essence et de gaz d'échappement après les fringues m'avais cruellement manqué !
Je l'ai acheté dans un état lamentable , bulle Petée , leviers cassés , tordus ,point de rouille à gogo etc..
Une belle qui a été maltraitée .. Je lui ai redonné sa beauté après quelques heures et dépenses , maintenant que tout est en ordre je m'attaque au pauffinage . Et après avoir parcourus divers sujets sur le forum j'ai toujours des questions technique en suspends que j'exprimerai bientôt en tant que novice ici ^^
Un énorme merci pour tous vos conseils prodigué et pour la création de tant de tuto !
À très vite !

Image
Tostaky
Débutant

Département: 88 Vosges
Moto: Yamaha DTX
  • Voir sur la carte

Re: Un petit nouveau ..

Messagepar gordini » 15 Mai 2016 à 09:22

Welcome :bien:
Belle présentation :chin:
Que vive le cylindre à trous!!!