Guillaume 30 ans Vosgien bosse chez Michelin
Mon histoire avec le deux roue à commencé à mes 16 ans quand ma gentille maman m'a payée une yam DT 50 SM
Mon premier brelon qui me laissera un souvenir impérissable et que j'ai traîné 2 ans avec tous mon amour ..
Ensuite vain le permis B que j'ai voulu enchaîné par le permis moto mais que je n'ai jamais entreprit .
En 2012 mélancolique du 2 roues j'ai effectué ma formation 125 et acheté dans la foulée un Honda PCX 125
Erreur vous allez me dire ! :) s'en fut une en effet .. Même après la mise en place d'un vario et d'un pot Yoshimura (fallait voir comme il était beau <3) le 4 temps reste le 4 temps .. Fade poussif et linéaire ..seul me manque le bruit du pot :)
Mélancolique de mon petit 50 SM de petit merdeux que j'étais jadis , j'ai acquéris il y a un mois un DTX 125 ^^
Formidable! la même que ma 50 de l'époque en plus gros..un vrai régal ! Retrouver ces odeurs d'essence et de gaz d'échappement après les fringues m'avais cruellement manqué !
Je l'ai acheté dans un état lamentable , bulle Petée , leviers cassés , tordus ,point de rouille à gogo etc..
Une belle qui a été maltraitée .. Je lui ai redonné sa beauté après quelques heures et dépenses , maintenant que tout est en ordre je m'attaque au pauffinage . Et après avoir parcourus divers sujets sur le forum j'ai toujours des questions technique en suspends que j'exprimerai bientôt en tant que novice ici ^^
Un énorme merci pour tous vos conseils prodigué et pour la création de tant de tuto !
À très vite !