Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Un de plus en DT

Vous, votre vie...
Faisons connaissance
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

Un de plus en DT

Messagepar Minisurf » 04 Août 2019 à 21:39

Bonjour à tous,
Depuis hier soir je suis l'heureux propriétaire d'une 125 DTR. J'adore !
Un rêve d'ado qui se réalise. Car oui, je loin d'être un ado... J'ai 43 ans et j'habite près de Landerneau, dans le Finistère.
Il y a 10 ans je m'étais acheté une Yamaha 125 TW flambant neuve. Un bon 4 temps, des grosses roues.. un veau mais je suis pas un passionné de vitesse donc ça m'allait. Mais quand même, c'était vraiment trop un veau. Revendue.
Et surtout j'aime bien la mécanique du coup un 4 temps, aucun intérêt !
Par contre si j'aime la mécanique je ne suis pas pour autant un génie là dedans.. Disons que j'adore démonter et que parfois j'arrive à remonter.
Je roule dans une 205 de 1986 et je vais au boulot en vélo+train+vélo. ça faisait longtemps que je pensais à un 2temps, plus particulièrement une DTX. J'aimais bien le style Super Motard. Mais ça ne court pas les rues... Et tout cas aucune à vendre à moins de 200km et à des prix !!
Par hasard je tombe sur l'annonce d'une DTR à 30km de chez moi. Je vais la voir et 2h après je rentrais avec. C'était hier soir..

Me voilà donc parmi vous
Minisurf
Débutant

Département: 29 Finistere
Moto: 125 DTR
  • Voir sur la carte

Retourner vers Présentation