Heureux possesseur d'un TDR depuis septembre 2006, j'ai décidé de m'incrire sur le forum. Mon TDR est de novembre 2001, mais la collection 2002 donc. J'ai 16ans et ne peut donc conduire que des 125
Ma petite vie de motard :
D'abord, elle commence par le vélo. C'est la base, tout l'équilibre s'acquiert grâce au vélo.
Après, à 14 ans je suis passé à la 103 de ma mère. Jamais eu de problêmes avec cet engin, et sa allait quand même assez vite ( 60-70 km/h). C'est là que j'ai le plus appris, pencher, jamais on ne pourra plus penché qu'avec cet engin. On lève la pédale du côté où on décide de tourner et c'est parti.
Enfin à 16 ans, après avoir eut le code et le permis sur un TW, j'ai eu ma TDR. Et mes amis, quel changement!!! On passe d'un 4 Temps poussif, à un 2 Temps survolté. En effet, ma TDR a 9000 kms au compteur, débridé avec un pot first. Je ne prends que 10.000 tours mais vu la patate qu'elle a, je ne changerais pas. Le TW a lui une excellente tenue de route. C'est sur ce dernier point que la TDR pêche. Mais elle a tellement de qualité... J'ai fait 5000 kms et pour l'instant rien à redire, sauf le froid qui arrive ^^
Bonne route.
Je vous posterais des photos dans quelques temps ;)