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Messagepar ced » 04 Mars 2009 à 21:10

bonjours a tous,je vous donne des nouvelles comme promis ,desoler pour le temps(boulot+temps pourri)
donc j ai fait mon rodage suite changement piston (voir mes post +loin) et j ai fait une pointe au bout de 350km et elle se coupe vers 8000 ,,8500trs a environs 100 110kmh ;j ai pas du resoudre mon probleme du debut ou presque
elle monte tres fort dans les tours (mais n avance plus)
batterie ok ;nettoyage carbut 2foit (j ai pas toucher a mes reglages) filtre a air ok ;bougie +antiparasite changer
j ai fait le test avec le pinceau et l essence pour une prise d'air donc ok le ralenti ne bouge pas
j ai fait des recherches mais je trouve rien
donc:manque d essence ? allumage ? ou autre ?
et le niveau d eau ne bouge pas
ps pour le cliquetit suite changement de piston ,elle le fait mois a chaud (mais apparament je suis pas le seul a avoir se bruit)
merci
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Re: trou haut regime

Messagepar rocky » 04 Mars 2009 à 22:41

SALUT verifie si ta valve fonctionne bien j'ai deja eu se probleme ma valve ne s'ouvrais pas entierement moteur a fond
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Re: trou haut regime

Messagepar yamacrazy » 04 Mars 2009 à 22:51

ouais pas mieu, un reglage valve s impose...

rappel : pour regler une valve, mettre le contact, la valve va faire troi mouvements. passer le doigts dans la lumiere d echapement et si on sent un blocage avec le doigts (que c est pas tout plat quoi) la valve est mal reglée. la regler avec les reglages sur les gaines des cables coté poulie afin d aligner parfaitement la valve a la lumiere d echapement. une fois le reglage fait, couper puis remettre le contact et controler le bon reglage avec le doigt par la lumiere d echapement. NE JAMAIS METTRE LE MOTEUR EN ROUTE POUR UN REGLAGE DE VALVE et ne pas oublier que la valve se situe en haut de la lumiere d echapement (coté reservoire quoi)
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Re: trou haut regime

Messagepar MAVRICKP2 » 05 Mars 2009 à 09:25

Oui controle de la valve :wink:
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Re: trou haut regime

Messagepar ced » 06 Mars 2009 à 19:42

bonsoir
la valve est bien reglee et s ouvre bien
voila hier je redemonte carbu et je nettoie reservoir ,robinet ,carbu..;remet de l essence neuve
je remonte demare du 1 er coup laisse chauffer et fait un essai et la elle se met a brouter ,ratatouiller...(comme la premiere foie quand sa mes arriver)
aujourd hui je redemonte carbu et je verifie si jai pas fait une conerie mais non
je demonte l aiguille (premiere fois que je la sort)et je m apercois que le clips est enlevé
je la remet au 4 eme cran suivant la rtm remonte et la elle marche du tonnere ,pas de trou et monte tres bien jusque 9000 9500 (pas oser insister encore en rodage) mais elle roule comme avant
donc es posible de perdre ce clips? :merci:
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Re: trou haut regime

Messagepar yamacrazy » 06 Mars 2009 à 19:45

euh, j en sais rien, premiere fois que j entends une histoire comme ca... :nin: :nin: :nin:

mais si t as trouvé la solution a ton probleme, c est le principale, non ?
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Re: trou haut regime

Messagepar Tchomil » 06 Mars 2009 à 20:03

je pense que cela est possible, mais pour ça il faut un ancien proprio qui ne sais pas remetre un clips d'aiguille correctement :lol: :lol:
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Re: trou haut regime

Messagepar MAVRICKP2 » 06 Mars 2009 à 20:13

effectivement :roll:
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Re: trou haut regime

Messagepar ced » 06 Mars 2009 à 20:41

oui j avais pas encore demonter l aiguille,je verifirer la couleur de la bougie quand meme
et il n i avais pas de rondelles qui est entre le gigleur et le puit (j en est mis une en plastique)
au moin l entretient a etait fait ,sa fait 2 moins que j i suis :D
il me restera a changer quelque vis et ecrou (a force de demonter remonter)surtout les ecrous avec du caoutchou ,se des carenages si quelqu un a un conseil pour les remplacer .
et surtout les beaux jours reviennent :bien:
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