, c'est pourquoi je n'insiste pas trop, car après le rodage il est pour moi et si problème il y a, ca sera vraiment le début des ennuis. mais je vais faire pression auprès du vendeur, c'est normal.
, c'est pourquoi je n'insiste pas trop, car après le rodage il est pour moi et si problème il y a, ca sera vraiment le début des ennuis. mais je vais faire pression auprès du vendeur, c'est normal.
, j'ai juste roulé trankillou (avec les 1er 100 kms à 5500 tr/mn maxi, puis 100 kms à 6000 / 6500 tr/mn maxi et là je monte doucement à 7000 tr/mn)

, oui je le pousse pas , j'y vais mollo mais je me suis dis tiens faut le pousser un peu quelques secondes... il fonctionne bien mais à 7500, il veut pas plus , j'ai pas insisté, suis retourné entre 6500 et 7000, la vitesse que je faisais étant suffisante pour me faire flasher
patouval a écrit: je regarderais la valve demain ainsi que la bougie et le filtre à air, ca coute rien (je vais avoir des surprises , je pense...)

jr95 a écrit:sa c'est des connerie le mien a 100 km facile a 10000 tr/mn (et je sait c'est pas bien !)
livlo a écrit:En même temps, c'est plutôt normal qu'un moteur qui n'a que 300 km refuse de prendre les tours... ça broute.
( plu c'est serré et plus le rodage est long 
, en plus ils ont réglé la vis de richesse à un tour (il est prévu désserré 2 tour dans la rmt), comme ca ils sont tranquilles (remarque moi aussi) mais bon d'être trop enrichi n'est pas bon, je vais voir pour un petit réglage tout à l'heure (tout en restant un poil enrichi). 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités