Bonjour à tous
Pour rappel ou pour info:
Il y a quelque temps j'ai arrêté m'a TDR 125 car j'avais des trous à l'accélération qui la faisait brouter assez violemment et elle avait un gros manque de puissance.
A la suite de conseil j'ai nettoyé le carburateur, changé la bougie, changé le filtre à air, mais rien n'y a fait, j'ai donc regardé coté moteur et la j'ai pu constaté que le piston était noir, les segments ne faisant plus leurs boulot.
Moteur démonté Toopack est venu m'apporter sont aide pour faire un bilan et voir quelle piston commander.. Encore merci Toopack .
Les pièces commandé et reçu j'ai remonté tout sa tranquillement. J'ai vérifié que le piston faisait bien sa rotation. Puis instant décisif, mise en route. Et la no souci elle démarre au quart de tour comme d'hab. Je la laisse chauffé un peut. Puis je part faire un tour.
Mais à m'a grande déception elle me fait exactement la même chose qu'avec l'ancien piston. Alors certes je l'ai pas poussée, rodage oblige, mais j'ai eue un broutage identique mais léger vu que je la pousse pas. Et on récent toujours ce manque de puissance.
Auriez vous une autre idée. Je regrette pas d'avoir changer le piston, Toopack pourra le confirmer elle en avais besoin mais qu'est-ce qui peut me provoquer sa.
Auriez vous une idée? Merci