petit débriefing du week-end "piste" à Mérignac :
jeudi :
-départ à 6:00 du matin direction -> chez Mav
après deux-trois péripéties ( gourage de route

et 60km en trop lol ) je retrouve mon pote Mav chez lui , où je vais passer une journée vraiment sympa ( comme à chaque fois d'ailleurs

), avec 2 heures de découverte de son joujou 4x4 .... franchissements à +45°, sable, montés/descentes, chemins ..... p'tain ce qu'il marche bien son joujou

c'est vraiment sympa comme truc ( je ne connaissais pas du tout l'activité franchissement en 4x4 )

.... après une pause "hydratation" Mav nous fait un barbeuk en compagnie de Mme-Mav ( toujours aussi charmante et sympa

) ....
On avais même oublié de prendre l'apn

vraiment dommage !
j'ai du mal à repartir vers 16:00 , il faut bien avouer que quand on est en bonne compagnie le temps est toujours trop court
J'avais oublié de vous dire que Mav m'a mis à disposition sa remorque moto pour que j'aille à ce week-end de dingue qui m'attend
J'aurai vraiment aimé partager l'expérience qui va suivre avec mon copain Mav, même si j'avoue aisément que venir en spectateur ( même de l'intérieur ) n'est pas tip-top ....... il faut que tu passes le permis ou le CASM mon Mav ... et on ce la fait quand tu veux cette sortie piste entre nous
-rentré à la maison avec la remorque vers 22:00
la suite à venir ....