Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Toopack et pecki a merignac

Les comptes rendus des balades organisé par les membres du forum.

Re: Toopack et pecki a merignac

Messagepar Toopack » 29 Mai 2010 à 22:38

Yep Yep, merci pour les encouragements

maintenant je n'ai qu'une envie -> récidiver :zai:

et comme tu dis, c'est un tout, y compris Mav qui me téléphone le samedi pour savoir comment ça va :biz: ça fait chaud au cœur :chin:

pour moi c'est un rêve de jeune homme qui s'est réalisé, j'en ai rêvé de circuit, moto comme ça ... c'est aussi ce qui fait que j'ai VOULU une 2MA :ban: :ban: :ban:
et grace à Mav et quelques amis et fils ça s'est réalisé :amen:

C'est une aventure humaine extraordinaire, j'ai peu d'ami, mais je suis heureux avec eux :chin:

Image

Image
Image
Toopack
Motard

• Voir sur la carte

Messagepar livlo » 30 Mai 2010 à 10:34

A voir les photos, on dirait qu'il y une majorité de 2 tps sur le circuit. 8)

Quelques raretés dans le lot. Et ta TZR elle en jette :bave:
livlo
Motard

Département: 75 Paris
Moto: 125 dt X
  • Voir sur la carte

Messagepar gordini » 30 Mai 2010 à 10:46

Toopack a écrit:Hé Gordi, on n'a pas de photo de toi :qu: tu t'es caché ou quoi :idea:

Toop, tu as vu ma tête :ange: :ange:
On n'allait tout de même pas imposer ça aux autres :die: :die:
Sérieusement, quand un appareil me voit, il :vomi: :vomi:
Je viens de refaire le tour des (pfff, beaucoup!) photos, il y en une où je suis :chin: :chin: mais je reconnais qu'il faut chercher!!
Que vive le cylindre à trous!!!
gordini
Moderateur

Département: 33 Gironde
Moto: 125 DTR 3NC 1989 / TDM 4TX 1997
  • Voir sur la carte

Messagepar scot » 30 Mai 2010 à 13:44

merci too pour cette photo avec le 400 et le 500 ,,2 machines que j aie pu essayé ;; ca fait un baille maintenant mais je m en souvient encore pour te dire comme ca ma marquer
toop ta meme le tee shirt assortie j y croit pas ,,lololl :bien: :bien: :bien:
faut pas poussé mémé dans les horties
scot
Piéton

Département: 2B Haute-Corse
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 30 Mai 2010 à 13:48

Bah vi :lol: , il est à Lolo maintenant, il l'a amplement mérité :wink: ( d'ailleurs c'est lui qui le porte :wink: )

Tu ne croyais quand même pas qu'on allait se déplacer pour vous faire honte :nez: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Toopack
Motard

• Voir sur la carte

Re: rouge et blanc

Messagepar Toopack » 01 Juin 2010 à 18:28

Toopack a écrit:pour résumer ma journée de samedi,

..... le tour de chauffe va déjà trop vite pour moi :ange: il représentait quasiment mon tour le plus rapide de la journée :amen:

Je me dit, mais dans quelle merde je me suis mis :pfff: :zin:
ça cogite durement sous le casque :roll: :nin:
je sorts /je reste - pourquoi eux font un tour si rapide en chauffe si ce n'est pas possible, ce doit être moi qui n'ai pas les bon repère ect ... ect ...

Je décide de faire confiance à mes ainés , et reste en piste .... hausse mon niveau, le rythme, déhanche plus, freine plus tard et plus fort au point de franchement sentir l'arrière se délester et faire gauche /droite à répétition :zai:
[ http://2temps.fr/fichiers/photos/Merignac2010/photos-NSRPatrick/large/0075.jpg ]
=> je me suis fait plaisir pour la première fois de la journée :D
comme quoi le frein était bien moi et non la machine :chin:
la position devient plus supportable car elle est enfin utile/efficace, je me force surtout à ne pas m'enflammer , à rester dans le cadre d'une progression ( il reste une journée complète :wink: )

[ http://2temps.fr/fichiers/photos/Merignac2010/photos-NSRPatrick/large/0054.jpg ]

- Par contre à ce rythme je ne peut pas continuer sans ressentir une bonne fatigue physique, il faut beaucoup bouger sur la moto ... la chaleur, les gros freinages .... je décide d'arrêter la pour ce soir, rester sur du positif pour demain :wink: , quand tout à coup dans la ligne droite la moto fait BHEEEuuuuuu BhHHEEEeeeeee MERDEEEEE j'ai pas serré !!!!!! je suis dépité, ce n'est pas possible.

[ http://2temps.fr/fichiers/photos/Merignac2010/photos-NSRPatrick/large/0045.jpg ]

Je l'ai bichonnée et tout et tout ça doit être une panne d'essence, ce n'est pas un serrage :amen: :die:

Je rentre au "stand" après 20 bonne minutes quand même, j'étais pris au jeu tellement je me faisais plaisir et je ne m' était pas rendu compte ( à part rincé physiquement ) que j'avais fait pratiquement un demi-heure :arrow:

Je pousse la moto .... on me racontera qu'il s'est dit instinctivement que la TZR avait serré :oops: .... LoLo et Gordini réceptionne la moto que je pousse sous la chaleur et la fatigue -> je leur explique le topo, Pecki est tendu tout comme moi ...
Lolo se jette sur le réservoir : y'a presque plus rien dedans ->Il fait le plein avec Gordi et on va bien voir => Broummmm la TZR est bien vivante :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

crevé mais plein d'espoir pour la suite 8) on a tous eu peur :spamafote: ( encore une histoire à raconter au bar :ange: )

A partir de ce moment je ne prendrai pas plus d'un tour et demi par cession :tox:

S'en suivra le repas organisé par le Bordeaux Moto Club, l'appéro à volonté .... le tours des tentes ( oui encore :lol: )
Je laisse le soin à Pecki et Gordi d'exprimer leur ressentis :wink:

je voulais agrémenter la mise en page avec les dernières photos dispo
on ne peut plus éditer ses messages ?
c'est quoi ce bins .... c'est nouveau ça ?
Image
Toopack
Motard

• Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 01 Juin 2010 à 19:02

Bah wi, j'ai retrouvé ce parametres, c'est pas utile de réediter ses message pour y integré du contenu supplementaire, sans que les autres membres ne soit prevenu par exemple pour l'ajout de photos. si ça pose un soucis je peux retablir ça
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 01 Juin 2010 à 20:44

bof .... chacun est grand non ?
Image
Toopack
Motard

• Voir sur la carte