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tige du starter cassé

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Re: tige du starter cassé

Messagepar Anlryu » 07 Mars 2013 à 15:44

C'est vrai qu'elle est chiante cette tige, selon les gants que t'as tu la trouves plus en roulant et tu sais pas si t'as encore du starter ou pas :/

Pour passer en câble, il te faudra au moins ça: http://www.dellorto.co.uk/merchandise/p ... ctionID=24

Après pour le câble et le support aucune idée! Mais ça m'interesse ;)
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Re: tige du starter cassé

Messagepar caramel » 07 Mars 2013 à 16:10

Va faire un tour là-dessus !

http://www.dellorto.fr/index.php

au moins c'est en "français" et tu vas certainement trouver ton bonheur :D
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Re: tige du starter cassé

Messagepar fanfan » 07 Mars 2013 à 17:27

bretmike a écrit:c'est mieux comme ça fanfan ?

[ [url=http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_294505tetedetigestarterHS.jpg] ][/url]


c'est mieux mais l'image reste petite.
essai d'augmenté la taille de l'image en taille réelle.
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Re: tige du starter cassé

Messagepar SEBLOB » 07 Mars 2013 à 21:30

Anlryu a écrit:C'est vrai qu'elle est chiante cette tige, selon les gants que t'as tu la trouves plus en roulant et tu sais pas si t'as encore du starter ou pas :/


Mais la manette du starter n'est pas faite pour ètre actionnée en roulant, vu que l'on ne roule normalement jamais avec le starter :wink: .

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
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Re: tige du starter cassé

Messagepar bretmike » 07 Mars 2013 à 22:24

[*par caramel » Aujourd’hui à 16:10
Va faire un tour là-dessus !

http://www.dellorto.fr/index.php

au moins c'est en "français" et tu vas certainement trouver ton bonheur]

merci a toi caramel en français y a de grande chance que je trouve mon bonheur merci encore...

[*par SEBLOB
mais la manette du starter n'est pas faite pour ètre actionnée en roulant, vu que l'on ne roule normalement jamais avec le starter .]

oui c'est vrais plus besoin en roulant de la tripoter la petite tige...

en revanche j'ai vu un systhème ingénieu ici ou sur l'autre site un gars qui avais monté sur sa moto une commande starter au guidon plus besoin donc de faire des courbettes lattérales pour mettre et eteindre le starter et le tout en photo je pense a faire la meme chose mais je ne retrouve plus le post et j'ai pas le non du gars non plus ni la moto sur une Yam mais TDR DTR DTRE...
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Re: tige du starter cassé

Messagepar fanfan » 07 Mars 2013 à 22:36

SEBLOB a écrit:
Anlryu a écrit:C'est vrai qu'elle est chiante cette tige, selon les gants que t'as tu la trouves plus en roulant et tu sais pas si t'as encore du starter ou pas :/


Mais la manette du starter n'est pas faite pour ètre actionnée en roulant, vu que l'on ne roule normalement jamais avec le starter :wink: .

A+


on peut pratiqué le temp de chauffe avec le starter et en roulant le matin.
passé 1 km je le rabat (feux rouge,stop,cédé le passage) mais pas en roulant car cela peut être dangereux
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Re: tige du starter cassé

Messagepar bretmike » 07 Mars 2013 à 22:44

bien dit fanfan pas en roulant :waouw4:
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Re: tige du starter cassé

Messagepar fanfan » 07 Mars 2013 à 23:00

quel intérêt d'attendre devant ça bécane que celle ci chauffe. :lol:

un moteur froid peine à effectuer correctement son travail.
le role du starter va être d'enrichir le mélange air/essence.
le moteur bien gavé tourne mieux et prend de la température.
c'est le moment de rabattre le starter(a l'arrêt) et de pas l'oublié bien sur.

perso sur le mikuni 30 c'est une tirette et donc je me risque pas au acrobaties mais il m'est arrivé avec le carbu d'origine d’effectué cette manip en roulant c'est fesable mais dangereux sur le principe.
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Re: tige du starter cassé

Messagepar bretmike » 08 Mars 2013 à 00:39

ca y est je l'ai trouvé le starter au guidon a poufiné mais pas bete...

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Re: tige du starter cassé

Messagepar SEBLOB » 08 Mars 2013 à 14:18

C'est surtout qu'en fait le starter n'est utile que le temps que la moto refuse de tourner sans lui au ralenti :roll: .

Donc normalement tu démarre ta bécane sous starter et tu le vire quasi immédiatement l'été, et disons 30 secondes à une minute l'hiver.

Généralement le temps de mettre le casque et les gants et c'est bon.

Perso j'ai jamais roulé ne serais ce qu'un mètre avec le starter :wink: .

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
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Re: tige du starter cassé

Messagepar Anlryu » 08 Mars 2013 à 19:59

Evidement par "en roulant" je voulait dire "sur la route" enfin, on s'arrête 2 secondes le temps de l'enlever... mais sur les 3xd même en s'arrêtant ça fait une figure pour voir s'il est bien en bas.

Et comme la mienne n'est pas encore bien au point sur le réglage, elle a besoin d'un peu plus de temps de starter... Un jour ça ira mieux :wink:
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Re: tige du starter cassé

Messagepar SEBLOB » 08 Mars 2013 à 20:05

Mais quand tu retire le starter, çà fait combien de temps que tu tourne avec?

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
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Re: tige du starter cassé

Messagepar fanfan » 08 Mars 2013 à 20:07

[quote="SEBLOB"Perso j'ai jamais roulé ne serais ce qu'un mètre avec le starter :wink: .

A+[/quote]

mise en marche a froid,en utilisation matinal le manuel d'utilisation le précise bien,le starter est a refermer que quand le moteur est chaud :roll:
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Re: tige du starter cassé

Messagepar SEBLOB » 08 Mars 2013 à 20:27

Et le manuel précise bien que le "moteur chaud" çà veut dire quand il répond correctement à la poignée de gaz starter retiré :roll: .

Il est même précisé de baisser immédiatement aprés le démarrage le starter à mi course ...

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
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Re: tige du starter cassé

Messagepar Anlryu » 22 Mars 2013 à 12:24

SEBLOB a écrit:Mais quand tu retire le starter, çà fait combien de temps que tu tourne avec?

A+


Bon c'était l'hiver, elle tournait 2 minutes au ralentit, je partait avec le starter et genre 2 minutes après (avant le premier rond-point en fait) je m'arrête pour l'enlever, mais c'est pas toujours top... Le starter jamais à fond une fois démarrée, sinon elle pars immédiatement dans les tours (2500/3000).

Je prévoit de refaire correctement mon carbu, et puis quand elle aura des clapets bielle piston neufs, tout ira mieux :)
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