ben perso je rejoint pas mal de personnes sur le forum. Ces types me dégoutent et ces a causes de gens comme sa que nous motard on se retrouve emmerdé et bridé. C'est sur il maitrise leur bécanes mais les prises de risque sont énorme non pas pour eux et tant mieux si ils se blessent ou voir pire mais pour les autres usagers de la route enfin tout sa pour dire que je trouve sa débile de faire se qu'ils ont fait mais cela n'engage que moi quand on voit le mal fou qu'on a pour trouver les finances pour nos machines et eux font les cons avec des ptits fils a papa mais la je m'égare peut etre un peu ^^
"ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut le faire..." TDR 4FU 1996 35.000km Varadero 2002 19.000km
en fait, c est marrant, mais vous faites la meme video, en pleine nuit (genre 2 heures du mat), avec un équipement correcte et sur des routes de montagne désertes et c est moi quand j ai envie de me défouler...
sauf que moi je peux voir si il y a quelqu un en face, grace aux phares et que je fais ca la nuit ou je risque pas de tuer un pieton...
enfin bref... parce qu il penchent un peu sur des routes qu ils connaissent surement par-coeur et qu ils savent retrograder dans les tours pour faire patiner la roue arriere et qu ils ont des motos qui permettent de lever facile ils se prennent pour des dieux de la route... j aimerais bien voir la tete de leur famille si elle voyait la video... me dit qu ils auraient peut etre plus les sous pour faire de la moto...
j connais pas trop les motos mais quand il double ca leve tranquille et son pote derriere avec le gros tableau de bors rectangulair style moto qui a 20 ans le suis les doigts dans le nez
perso c vrais il maitrise les becannes mais les dangers de la routes ca ils peuvents pas les maitriser style un bon cailloux dans la trajectoires et ils trients les chicos bref pour moi vos mieux pas qu ils se trouvent en face et qu il me rentre dedans car s il se relèvent moi j le recouche a tout jamais c des trous duc qui ce prennent pour des dieux en oubliant les autres sur la route
Une chose est sûre: il doit avoir de bons prix pour les pneus arrière , le pneu avant doit être neuf Faire ce qu'il fait sans cuir, sans chaussures dignes de ce nom, sans visibilité et sans cervelle, très peu pour moi!