Vous n'etes pas que 2, je suis passé le voir Samedi.
Alors j'ai trouvé que ca commencait plutot mal avec une scene invraisemblable: John Connors qui cogne une moitié de terminator et le fait valser comme un fétu de paille

et la je me dis: ca y est, encore un film avec un "heros kikitoudur qui arrete des balles avec les dents"...
De plus, ayant à peu pres suivi la serie Sarah connors chronicles, j'avais pris cette serie pour un filler permettant de remettre terminator au gout du jour et inciter les gens à allez voir terminator renaissance.
En tout cas, la serie avait de l'idée et faisait quelques "flashback" de ce que serait le futur (ba oui, le passé d'un homme venant du futur reste le futur

)
Donc là, j'avoue avoir été encore déçu... il n'y a aucun lien entre la serie et T4, voir meme des incoherences, et cela m'a pas mal destabilisé.
Une fois la série oubliée et ne reconsiderant comme faisant partie de l'histoire que les 3 films precedants (bien qu'avoir vu le 1 soit suffisant pour comprendre le 4), il reste pour moi un film divertissant (mais loin d'etre transcendant) avec une dose de 'sympathie' pour les moto-terminators.
(Je n'aborde pas volontairement le sujet des autres personnages du film afin de ne rien devoiler aux personnes ne l'ayant pas encore vu.)