Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Terminator 4 au ciné !

Au tour de la machine a café, on parle de tout...
Discussions libres...

Terminator 4 au ciné !

Messagede Tchomil » 03 Juin 2009 à 22:58

Salut a tous, comme d'habitude... je lance un petit sujet ciné apres ma seance de ce soir :D

Pour moi, qui a adoré les 3 premiers épisode, celui çi est du meme niveau !!! du tres tres bon.
Je vous le conseil :wink:

Des que quelqu'un l'aura vu, on pourras en discuté :wink: :D car il y a du gros spoil...
Image
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Re: Terminator 4 au ciné !

Messagede Lolo » 04 Juin 2009 à 16:24

Je confirme , bon film en tout cas bien mieux que le 3 , qui était loin des 2 premiers , dommage que la bref apparition de shwarzy ne soit que numériser , mais vu son age il aurait du mal le pov' gars :D
Image
Lolo
Monocycle

Département: 31 Haute Garonne
Moto: DTR
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 04 Juin 2009 à 18:24

Ah lolo, fan de ciné :D

mais tu as deja enlevé la petite surprise pour les futur spectateur :lol: :lol:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagede Lolo » 06 Juin 2009 à 08:30

Arf désolé :oops: Quoique ça peut donner envie , sauf si on est que 2 fan de ciné :qu:
Image
Lolo
Monocycle

• Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 06 Juin 2009 à 09:30

apparament on est que 2 effectivement, en tout cas seul a aimé les robots du futur.

Juste au passage, pour moi terminator c'est tout simplement le futur :roll:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagede Lolo » 06 Juin 2009 à 11:20

Ben tu n'est pas trers optimiste alors , mais c'est vrai que si on regarde la plupart des films qui donne un eimage de l'avenir c'est pas tres rose .
Au passage je ne sais pas si tu à vu un film qui s'apelle " Bienvenue à Gattaca " ? Pour moi c'est plutot ça le futur :wink:
Image
Lolo
Monocycle

• Voir sur la carte

Messagede yamacrazy » 07 Juin 2009 à 21:10

vous etes pas les 2 seuls fan de ciné, mais il y en a qui ont pas le temps d aller au ciné... :lol: :lol: :lol:

(en plus, le cinoche est 3 maisons au dessus de la mienne... la honte :pfff: )
ImageImage

accro a la moto, comme beaucoup de monde
yamacrazy
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: beaucoup... 4fl, 2x 4gm,...

Messagede Cyril_69 » 08 Juin 2009 à 00:59

Vous n'etes pas que 2, je suis passé le voir Samedi.

Alors j'ai trouvé que ca commencait plutot mal avec une scene invraisemblable: John Connors qui cogne une moitié de terminator et le fait valser comme un fétu de paille :waouw4: et la je me dis: ca y est, encore un film avec un "heros kikitoudur qui arrete des balles avec les dents"...

De plus, ayant à peu pres suivi la serie Sarah connors chronicles, j'avais pris cette serie pour un filler permettant de remettre terminator au gout du jour et inciter les gens à allez voir terminator renaissance.
En tout cas, la serie avait de l'idée et faisait quelques "flashback" de ce que serait le futur (ba oui, le passé d'un homme venant du futur reste le futur :lol: )
Donc là, j'avoue avoir été encore déçu... il n'y a aucun lien entre la serie et T4, voir meme des incoherences, et cela m'a pas mal destabilisé.

Une fois la série oubliée et ne reconsiderant comme faisant partie de l'histoire que les 3 films precedants (bien qu'avoir vu le 1 soit suffisant pour comprendre le 4), il reste pour moi un film divertissant (mais loin d'etre transcendant) avec une dose de 'sympathie' pour les moto-terminators.

(Je n'aborde pas volontairement le sujet des autres personnages du film afin de ne rien devoiler aux personnes ne l'ayant pas encore vu.)
Cyril_69
Piéton

Département: 69 Rhone
Moto: TZR Belgarda
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 08 Juin 2009 à 01:23

Slt cyril, pour la serie... il faut pas vraiment en prendre compte puisque la serie ne prend en compte que les 2 premiers films !

Moi j'ai pas eu ce probleme car je suis rentré dans le suite en oubliant la serie, a ce sujet j'avai aussi prevenu ma copine :lol: :lol:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagede patherv » 14 Juin 2009 à 20:37

Salut, je n'ai pas vu ce fim mais pour moi ( avis complètement personnel et peut être non justifié) je préfère TAKEN ou bien GO FAST mais je suis un vieux bourrin . Désolé :spamafote:
Ps: je suppoose tout de même que ce ciné est bon car j'en ai entendu parler (par des jeunes de mon boulot) :ange: .
patherv
Monocycle

Département: 17 Charente-Maritime
Moto: Yamaha 125 DTRE
  • Voir sur la carte

Retourner vers Pause Café