quelques nouvelles on avance pas a pas. je suis donc allé chez mav cet apres midi (merci encore a toi pour l'accueil, super sympa
En effet je me suis rendu compte que lorsqu'il fait bien chaud, des que je mets les gazs trop fort en pendant quelques secondes, elle se noie toute seule le moteur ne tourne plus que par la boite qui l'entraine et il ne veut pas repartir.
Je suis obligé dembrayer, la laisser caller puis un petit coup de demareur et elle demarre au 1/4 de tour, je nai plus qu'a débrayer et ca repars pour 30s.... J'ai une hypothese serait ce la pompe a huile qui tourne dans le vide qui fait une prise d'air et déséquilibre le mélange ? je m'en vais remettre de l'huile des demain pour voir ce que ca dit mais j'y crois moyen vu que meme avec de l'huile elle ne prenait toujours pas ses tours.... J'en reviens toujours au meme soucis : allumage (stator, bobine ou je ne sais trop quoi) ou carburation (hauteur de cuve, prise d'air ou autres ?) ?
Sacrée bécane elle m'en fait des maux de tetes, je sens quelle va etre prete pour l'hiver celle la....

On s'en fait tout un monde, mais en fait un novice comme moi y est arrivé... il suffit d'avoir un peu de place, de patience et de méthode. Si tu as des doutes, prends des photos avec un APN au fur et à mesure du démontage. Le plus important est de n'oublier aucun trou.