Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

tdr dès que je retire le starter la moto cale

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

tdr dès que je retire le starter la moto cale

Messagepar Guiguidu78 » 26 Octobre 2017 à 09:48

Bonjour je suit nouveau ici donc ci je fait dès chose pas conforme dit le moi pas de souci
Alore comme je dit dant le titre ma tdr dès que je retire le starter elle cale sauf quand la visse de richesse et serai à fon je vien de changer le carburateur le core du pot ( Ninja) pas la cartouche la bougie la moto avai pas roulé depuis plus de 1 an et elle couché dant le jardin ( j ai récupéré la moto à mon père ) ci vous pouvez me donné petit conseil à ci la bougie avec le starter donc carburateur règle normale 2toures elle prend de la couleur que de un côté mes chocolats donc là moi je cale comme ma moto :qu: :merci: à vous es que sait mes gicleur ou pas qui merde pas assez gros merci
Guiguidu78
Débutant

Département: 78 Yvelines
Moto: 125 tdr
  • Voir sur la carte

Re: tdr dès que je retire le starter la moto cale

Messagepar Snawbool » 26 Octobre 2017 à 10:10

hello,

le gicleur de ralentit doit etre bouché . tres courant quand il ya eu long stockage ;)

nettoyage des gicleurs du carbu et hop :)
Snawbool
Piéton

Département: 69 Rhone
Moto: DT125R
  • Voir sur la carte

Messagepar Guiguidu78 » 26 Octobre 2017 à 10:17

Bonjour merci à toi j ai tous débouché même ce tous petit gicleurs
Guiguidu78
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar Guiguidu78 » 27 Octobre 2017 à 15:56

Bonjour alore ca devait être ce petit gicleur ( gicleur de ralenti ) que j ai du mâle déboucher car je suit parti en acheter un neuf et ca marché :ban: :merci:
Guiguidu78
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar Snawbool » 27 Octobre 2017 à 20:28

good news :) bonne route :)

souvent apres un stockage un peu long, la vieille essence creer des résidus. hesite pas a l'occasion, un bon gros démontage complet et néttoyage du carbu au complet - ca fait toujours du bien :)

a+
Snawbool
Piéton

Département: 69 Rhone
Moto: DT125R
  • Voir sur la carte

Messagepar joe57 » 29 Janvier 2018 à 15:11

Guiguidu78 a écrit:Bonjour je suit nouveau ici donc ci je fait dès chose pas conforme dit le moi pas de souci
Alore comme je dit dant le titre ma tdr dès que je retire le starter elle cale sauf quand la visse de richesse et serai à fon je vien de changer le carburateur le core du pot ( Ninja) pas la cartouche la bougie la moto avai pas roulé depuis plus de 1 an et elle couché dant le jardin ( j ai récupéré la moto à mon père ) ci vous pouvez me donné petit conseil à ci la bougie avec le starter donc carburateur règle normale 2toures elle prend de la couleur que de un côté mes chocolats donc là moi je cale comme ma moto :qu: :merci: à vous es que sait mes gicleur ou pas qui merde pas assez gros merci

Nettoyage gicleur voir ci ton robinet d'essence n'est pas sale, après voir si tu n'as pas de prise d'air
joe57
Nouveau

Département: 57 Moselle
Moto: yamaha TDR 125
  • Voir sur la carte

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message