jvc033 a écrit:Vraiement,ton phoenix ,il est top
alors,j ai encore des questions:vas tu remettre le protege pot?
es , le noir d origine de ce pot ?
es ce que des grilles de carenage s est tendance pour toi?
tes clignotants ,sont ils d' origines?
et la question qui fache

:ça t as couté cher tout cela ? (je sais quand on aime ,on ne compte pas...)
Merci ! Si tu l'avais vu au début...
Sinon, quand on aime bien, aujourd'hui, on compte quand même !
Pas de protège pot: quelle horreur le chrome sur ma moto par rapport au reste !
Grilles de carénage ? Dorées à souhait, ça se fera bientôt.
Clignotants d'origine: pourquoi mettrent des merdouilles qui coutent chères et sont minuscules ? Sur la route, surtout quand t'es en moto, mieux vaut être vu. Je vois pas l'intérêt de cligno mini-carbone quand t'es sous un camion...
Pour le prix: Achetée 1300 euros, remboursement de 650 par le vendeur suite a moteur hs en 2 jours, nouveau haut moteur complet posé chez Yam 780 euros, facture batterie bougie plaquettes protèges mains, cable embrayage, bulle haute= 120 euros, 130 euros de carénages neufs et occas', 30 euros de rétros long (mais revente de mes anciens, les longs me reviennent alors a 10 euros), 35 euros la selle rouge + don de l'ancienne au vendeur, 15 euros entourage compteur quasi neuf (pas encore installé), 50 euros de peinture chez carrossier ami, 45 d'autocollants MPA. Le pot, je l'ai échangé quasi neuf contre mon ancien arrow rouillé et ma cartouche DEP qui ne me servait pas, donc 0 euros le pot origine 4FU débridé décatalysé. 1 joint de liaison moteur pot à 6 euros ! Une belle house pour qu'elle n'attrappe pas froid à 25 euros. Bientôt alarme. Total hors alarme:
1866 euros le TDR.

Un peu de système D (

), un soupçon de menace (

), des copains (

), un putain de forum (

), et un peu de "moule"...