par hcd » 31 Mai 2008 à 10:56
Desole de ne pas avoir mis les nouvelles photos, j'avais pas l'appareil. je reviens a Paris le 12 Juin pour 3 jours. Je mettrais les photos de mon "nouveau" TDR.
C'est plus la meme moto que j'ai laissee a Mavrick. Meconnaissable.......
Je l'ai essaye seul et a deux sur 2 a 300 kms la semaine derniere: voic mes impressions:
-quand je freine, je ne vais plus embrasser les parechocs de la voiture devant moi. La fourche est bien ferme
-Le silencieux Ninja: a bas regime, c'est un peu plus grave et c'est assez discret, a partir de 8500 trs, c'est un avion, et j'aimerai pas etre a cote, ca fait un peu de bruit, un peu comme un avion.
-Avec les reglages Mavrick, y a meme du couple a 4000 trs.
- C'est le pied, ca marche du feu de dieu....
-Mavrick est le Dieu du 2 temps...je crois que c'est grace aux cours de mecaniques de NOZOR....!!??!??!
-la bulle haute yam est super-efficace.
- Durite avi a l'avant, le frein est plus efficace, un peu surprenant au debut
-le changement d'huile de boite! La boite est devenue super douce, super facile.
-Ce n'est vraiment pas la meme moto....
-je n'ai pas encore essaye la vitesse de pointe, mais a deux, 110/120k/h c'est les doigts dans le nez.
J'ai change les pneus...Dunlop GT501 arrowmax (240 euros chez Yam pose comprise) . C'a fait un drole d'effet. D'abord le look, moi j'aime. Elle tombe tout de suite sur l'angle, elle tourne avec une rande vivacite....
Mavrick, je posterai les photos des mon retour en France vers le12-13 Juin...
Encore merci pour ton aide................