Bon, je vous donne des nouvelles.
La moto démarre, et tourne parfaitement au ralenti. Je l'ai fait chauffée et aucun pb avec la combine cité dans un post.
Il me faut la démarrer robinet fermé, l'ouvrir ensuite, et penser à le couper avant d'etteindre la bécane.
Bon, pour l'instant, je n'ai toujours pas roulé avec, je ne l'ai fait chauffé que sur place.
Je verrais dans un mois ce que ça donne en roulant, mais je ne m'inquiette pas et vous donnerais des nouvelles.
Je n'ai pas encore changé le pointeau, mais j'ai un mois pour le faire et je suis un peu accaparé ailleur.
En tout cas, je tiens franchement à remercier tous ceux qui ont pris le temps de ma répondre, car là, chapeau bas.
Bon, je tiens un forum d'entraide sur l'aquariophilie, donc je sais ce qu'est un forum.
On ne remercie jamais assez les gens qui prennent de leur temps pour partager ou bien leur passion, ou bien seulement pour faire partager la resolution à des pb qu'ils ont déjà eu.
Alors encore merci à tous ceux qui m'on aidé , et continuez, svp, vous savez vraiment d quoi vous parlez et c'est un véritable plaisir que de se savoir épaulé.