Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

TDR 3XD Conseils

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: TDR 3XD Conseils

Messagede Stephane 17 » 28 Février 2010 à 11:04

Bon, de toute façon, il va falloir que je redemonte.
Donc, je vous donnerais les valeurs, promit (mais pas totut de suite, car là, je suis sur autre chose, et cette semaine, je finis tard).
Peut etre le week end prochain.
Stephane 17
Débutant

Département: 78 Yvelines
Moto: TDR 3XD année 1993
  • Voir sur la carte

Messagede Stephane 17 » 12 Mars 2010 à 11:28

Bon, je vous donne des nouvelles.
La moto démarre, et tourne parfaitement au ralenti. Je l'ai fait chauffée et aucun pb avec la combine cité dans un post.
Il me faut la démarrer robinet fermé, l'ouvrir ensuite, et penser à le couper avant d'etteindre la bécane.
Bon, pour l'instant, je n'ai toujours pas roulé avec, je ne l'ai fait chauffé que sur place.
Je verrais dans un mois ce que ça donne en roulant, mais je ne m'inquiette pas et vous donnerais des nouvelles.
Je n'ai pas encore changé le pointeau, mais j'ai un mois pour le faire et je suis un peu accaparé ailleur.

En tout cas, je tiens franchement à remercier tous ceux qui ont pris le temps de ma répondre, car là, chapeau bas.
Bon, je tiens un forum d'entraide sur l'aquariophilie, donc je sais ce qu'est un forum.
On ne remercie jamais assez les gens qui prennent de leur temps pour partager ou bien leur passion, ou bien seulement pour faire partager la resolution à des pb qu'ils ont déjà eu.

Alors encore merci à tous ceux qui m'on aidé , et continuez, svp, vous savez vraiment d quoi vous parlez et c'est un véritable plaisir que de se savoir épaulé.

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Stephane 17
Débutant

Département: 78 Yvelines
Moto: TDR 3XD année 1993
  • Voir sur la carte

Messagede MIKE » 12 Mars 2010 à 12:49

Bien joué :bien: :bien:
MIKE
Monocycle

Département: 54 Meurthe-et-Moselle