Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

TDR 125 Martial

Presentez votre TDR

TDR 125 Martial

Messagepar martial11480 » 20 Mai 2009 à 20:11

Bonjour à tous voici mon TDR 4Fu

Image

Image

Je l'ai acheter il y a quelques années (pour mes 16 ans), aux prix de 500€ (le vendeur ma retirer 100€), elle avait subit une bonne glissade flanc Gauche (Je dois avoir encore des photos)

Image

Image

Donc après l'achat des caches broyer + la restauration des "encore potable", l'achat du réservoir d'huile manquait, une peinture (faite a l'air frais MDR)+achat kit stickers adaptable+ fabrication du cache sous la bulle
Elle fût donc prête pour mes 17 ans et donc lors de l'obtention de mon permis 125cc.

Raisament j'ai du changer les plaquettes de frein avant et le levier d'embrayage.
Un petit astuce qui peut aider garder sou la selle un dominos électrique, ceci me permet encore de rouler (mon câble d'embrayage m'a laisser tomber) mais arriver à la maison j'ai vue que c'était juste la "tête inférieure qui avais céder (et le temps que mon nouveaux câble arrive j'ai décider de le réparer avec les moyens du bord.
C'est du provisoire qui dure, pour l'instant le câble neuf dort dans son emballage :lol:

Sinon que dire de plus elle est débrider (au niveau du coude du pot), sinon il y a une cartouche NINJA bleu.

J'aimerai tout de même y rajouter un réservoir supplémentaire et pourquoi pas essayer de gagner un peut plus de vitesse ou de reprise (quoi qu'elle en ai déjà pas mal).

Je suis toujours à la recherche du cache sous la bulle (face avant). :!fou: :D
martial11480
Débutant

Département: 11 Aude
Moto: Yamaha TDR 125 4Fu
  • Voir sur la carte

Retourner vers TDR