Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

tchomil,,tu vois le détail qui a changé?

Partagez vos vidéos : Enduro, Run, Stunt...
Ou celle trouvé sur le net...

tchomil,,tu vois le détail qui a changé?

Messagepar lolo78 » 12 Août 2008 à 18:37

Image
lolo78
Piéton

Département: 78 Yvelines
Moto: 125 dtr trail 2000
  • Voir sur la carte

Re: tchomil,,tu vois le détail qui a changé?

Messagepar ishtar » 12 Août 2008 à 19:10

rien a voir avec ce que tu veux demander a tchomil mais je vois que tu as des bottes de moto dessus et je voudrais savoir si c'est vraiment bien étanche quand tu te prend la flotte et si sa ne gene pas pour bouger la cheville?? car je voudrais en acheter (attendre une semaine que mes chaussures seche a chaque fois que je me prend la flotte sa me soule) et je voudrais avoir un peu plus de renseignement!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Messagepar lolo78 » 12 Août 2008 à 19:31

oui c'est vraiment etanche, aucun problème pour ca,, par contre ce sont des bottes de "cross", donc pas vraiment de tissus mais plus genre du plastique dur,donc etanche,, et en ce qui concerne la mobilité de la cheville c'est étudié pas de problème non plus,, mais je pense qu'il doit y avoir des bottes un peu moins cross qui soient etanches egalement,, voila miss,, au plaisir;
lolo78
Piéton

• Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 12 Août 2008 à 19:39

ok merci beaucoup pour ces réponses comme sa je suis fixée!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar lolo78 » 12 Août 2008 à 19:44

il doit y en avoir des belles en cuir qui soient etanches,, après faut faire confiance au vendeur,,, :ange: :roll:
lolo78
Piéton

• Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 12 Août 2008 à 19:46

la confiance chez moi est déjà une denrée rare alors en plus a un vendeur même pas la peine!!!
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar sam » 12 Août 2008 à 20:10

:ban: merci de la confiance !! :ban:

non je plaisante je ne suis même pas vendeur
sam
Piéton

Département: 60 Oise
Moto: TDR
  • Voir sur la carte

Messagepar lolo78 » 12 Août 2008 à 20:17

alors le mieux c'est le jour ou tu vas essayer les bottes en magasin tu prends une cuvette remplie d'eau pour tester :tox: ,, plus serieusement le cuir c'est limite pour l'etancheité, mais si ce n'est que pour la pluie, bien entretenue avec une bonne bombe pour impermeabiliser, botte en cuir t'irons bien, et je pense que vu la yam que tu possèdes tu ne vas pas t'aventurer dans des chemins boueux,,, donc tu as le choix dans des bottes plus souples plus légères et plus discrètes que des bottes cross,,,,,
lolo78
Piéton

• Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 12 Août 2008 à 20:29

ouais c'est sur mais comme je roule par tout les temps que ce soit orageux ou non donc voila disons qu'il faut que sa puisse rester sec sur autoroute par temps de grosse grosse pluie!! :ange:
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar lolo78 » 12 Août 2008 à 20:36

tu ne rigoles pas toi didons :shock: tu as une combinaison antipluie j'espère,, tu vas bosser en yam alors je suppose,,
lolo78
Piéton

• Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 12 Août 2008 à 20:42

ben quand j'ai un boulot oui j'y vais en moto et c'est mon seul moyen de locomotion j'ai revendu ma voiture pour acheter une moto donc voila et un vrai motard ne s'arrete pas quand il flotte!!! et oui j'ai un pantalon pluie et un blouson cuir mais bon pareil sa avait quand même bien traverser le cuir avec l'orage que je m'étais prise sur l'autoroute...
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar gundam69 » 13 Août 2008 à 00:44

De toute manière aucuns vêtements sous la pluie ne protège à 100% :spamafote:
L'imperméabilisant est un bon produit qui "retarde" l'infiltration de la pluie mais ne l'empêche pas.
En plus avec un blouson en cuir la misère sous la pluie :waouw4: j'imagine le poids tout mouillé :shock: .......
Niveau botte il y en as qui sont bien étanches mais alors je te dis pas le pieds que tu as et la souplesse ....... :pfff:
Quand je roule sous la pluie, mon équipement retarde les infiltration mais selon le temps resté sous la pluie j'arrive toujours à être mouillé par endroit c'est toujours mieux que d'être trempé :D
Ce qui me dérange le plus c'est cette foutu visière ou l'eau m'empêche de bien voir et la lumière des feux qui se reflète dans les goutes d'eau qui stagne sur ma visière et la buée intérieur c'est génial :pfff: :pfff:
Je précise que ma visière est soit disant "anti-buée" ...... :ban: :ban: et même entre-ouverte en roulant ça à du mal à partir :zin:
Unreasonable Behaviour
TDR RoadSter
gundam69
Monocycle

Moto: Ma defunte TDR 5AE de 2000 Paix à son ame
  • Voir sur la carte

Messagepar Atome » 13 Août 2008 à 07:37

salut moi en temps que coursier j 'ai jamais pu etre aux sec toute la journee je confirme rien ne resiste a l' eau :!fou:
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 13 Août 2008 à 07:46

pourtant moi je vois avec mon pantalon pluie sa n'a jamais traversé... :spamafote: et pourtant je me suis déjà prise de sacré douche sur 90km... et gundam, pour le poid du blouson en effet déjà sec il est lourd et mouillé c'est une véritable horreur!!!! et pour le retirer encore pire!!!!
que de bons souvenirs la moto sous la flotte... :ange:
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar Atome » 13 Août 2008 à 07:49

oui ishtar mais a tu passer toute la journee sous la flotte et le lendemain toute la journer et le surlendemain et ainsi de suite :pfff: :pfff: et en temps que coursier 90klm ce de la rigolade
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Suivante

Retourner vers Les Numériques