Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

taille pneu enduro pour dtr 125

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

taille pneu enduro pour dtr 125

Messagede integra » 29 Août 2008 à 20:16

:waouw4: bonjour a tous.voila mon problème j'ai un dtre 125 modèl 2000 et je veu l'èquiper de pneu enduro a l'arrière (taille d'orine 110/80/18) quelqu'un peut il m'indiquer une taille .je pensè mètre des 120/80/18 .ça passe ou non ?? enfin si une personne si connè super.merci d'avance. :ban:
integra
Débutant

Département: 24 Dordogne
  • Voir sur la carte

Re: taille pneu enduro pour dtr 125

Messagede Tchomil » 29 Août 2008 à 21:25

Salut, cela depend ce que tu veux faire avec ta moto ? enduro pure ?

Sinon oui sur DTR on peut allé jusqu'a 130 de large sans aucune modification.
Par contre si c'est du pure enduro avec les pneus qui vont bien, pense au gripster :wink:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagede SEBLOB » 29 Août 2008 à 22:46

Perso le pneu enduro de 120/80-18 monté sur ma roue de 200DTR (plus large que celle de la 125) çà fait déja gros je trouve :roll: .

A+
SEBLOB
Undergrounder's

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagede Ithaca » 30 Août 2008 à 20:06

Si ta bécane ne doit faire que de l'enduro que ce soit en balade ou en compet je te conseille:
Michelin Enduro IV en90x90x21 à l'avant (50 euros)
Vee Ruber VRM 211 en 120x90x18 à l'arrière (40 euros)
C'est ce que j'utilise depuis qq années avec un XR 400 et un CRE 250 et j'en suis super satisfait. Si tu es un top pilote et que tu as des sous tu peux aussi tout mettre en Michelin Enduro mais perso je ne vois pas la différence sauf pour le porte monnaie.
Ithaca
Monocycle

Département: 06 Alpes-Maritimes
Moto: 125 DTR de 2000 avec kit Athéna 170cc
  • Voir sur la carte

Messagede integra » 31 Août 2008 à 15:59

:waouw4: bonjour,ou trouve tu tes pneus vee ruber vrm211 car a ce prix la c'est intèresant .je suis alè sur acces moto ils en ont mais cet taille ,sinon c'est vrai qu'il ont l'air pas mal pour l'enduro si tu peu m'indiquer ton fourniseur ça sera simpa .merci encore pour vos rèponses .(je fait juste des rando enduro mais il faut dèjas avoir des bon pneu sinon DUR DUR .la dernière que j'ai faite c'est a loubes bernac (lot et garonne) avec des pneu michelin sirac .bon pour la route mais pas pour une rando .MAIS j'ai fait tous le parcour quand mème avec en plus la pluie ,mais j'ai quand mème pri du plaisir s'est vraiment super :ban: vivement que je change de pneu et c'est reparti.bon je vous laise et a + bayeeeeeeee :merci:
integra
Débutant

Département: 24 Dordogne
  • Voir sur la carte

Messagede Ithaca » 31 Août 2008 à 18:14

Tu peux les trouver chez Cardy mais je déconseille cette chaine où on est souvent très mal reçu.
Moi j'achète mes pneus chez un revendeur pneu-bis http://www.pneu-bis.fr/index.html
Pour info le Vee Ruber arrière était sorti 2eme (derrière l'enduro III de Michelin) dans un comparo d'Enduro Magazine de tous les pneus enduro il y a un ou deux ans. En compète tu en vois de plus en plus, c'est bon signe.
Ithaca
Monocycle

Département: 06 Alpes-Maritimes
Moto: 125 DTR de 2000 avec kit Athéna 170cc
  • Voir sur la carte

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message