Bonsoir,
voilà j'ai un soucis, j'ai fait quelques essais avec ma tzr 4fl dont le haut moteur installé et le Athena 170, le problème c'est qu'elle depasse pas les 4000t / min, ça broute, sauf au point mort, ça monte en tours bizarre,
actuellement y'a un carbu de TDR, ce que l'ancien proprio avait installé avec la commande starter propre au tdr que j'ai tout de suite supprimé puisque je trouvé une commande complète d'origine tzr avec manette, bref ça c'et pas important, donc y'a un gicleur de 280 avec boite à air d'origine, le type avait installé avant un 290 mais ce con il roulait sans boite à air, ni cornet rien, pas étonnait qu'il ait serré avec l'ancien moteur..
Sur une recherche sur le forum, j'ai vu qu'Hoguain disait que la 4fl avait un 210 à l'origine ?
ici : tzr-qui-depasse-pas-6000-trs-min-t2322.html
Comment est ce possible puisque ce sont à priori les mêmes carbus à la base non ? Avec même moteur ce n'est pas la boîte ?? J'aurais pensé qu'il s'agissait d'un 270 comme sur les tdr d'origines ???
Que me conseillez vous ?
Je précise encore que j'ai la boite à air d'origine , pas percée rien avec son filtre comme à l'origine..
Sinon démarre au quart de tour, régime régulier, ralenti etc, très très bonne compression, HM neuf.
Merci d'avance.

) il me semble que g un carbu de tdr sur la mienne et sa marche très bien