Avant j'utilisais un lève moto cross (payé neuf genre 35 EUro chez Dafy ou Cardy) mais aprés avec la TDR, ben la moto est trop basse

.
Or çà faisait des anénes que j'étais tombé sur le forum de l'Africa TWin sur une présentation par un membre du fameux "lève moto hydraulique Carrefour", lève moto en vente normalement à la période de la fête des pères, mais je n'avais jamais réussis à en trouver un.
En m'étant renseigné lors de la fête des pères 2008, pour ce ux qui connaissent Toulouse je suis allé au Carrefour de Purpan et uen venduse m'a expliqué que ce type d'offre ne se trouverais pas dans un "petit" magasin comme le leur
(euh bon, le Carrefour de Purpan, je peux quand même y mettre Intermarché, Super U, Casto et Decathlon ainsi que Jardimachin, qu'il y resterait encore de la place

)
Donc je suis allé au "grand" Carrefour de Portet, et là aprés 1 heure et demi de recherche (si si) j'ai enfin trouvé la pile de cartons de lève moto (car franchement en carton, allez deviner ce qu'il y a dedans).
Je me suis sans doute déplacer quelques vertèbres en mettant ce monument au dieu Mital dans le chariot (franchement vu que çà doit peser dans les 30 kilos, à 69 Euro c'était une affaire

).
Donc pour ceux qui ont les muscles pour le bouger, c'est pas mal du tout.
Puisque çà lève sans soucis les 200 et quelques kilo d'une Africa Twin, les 120/130 de nos bécanes c'est de la rigolade.
En plus y'avais deux sangles de fourni avec, une foi la moto levé là dessus et sanglée, ben peut y avoir un ouragan que çà bouge pas.
D'ailleurs, lors de la dernière tempète, ma bécane était dehors sur la terrasse, sur le lève moto, avec en plus la bâche protège moto qui faisait bien prise au vent . La bâche a été bien déchirée par le vent, mais la moto est restée bien droite sur son lève moto.
Mis à part la couleur, sur cette annonce c'est le même que le miens:
http://www.leboncoin.fr/vi/70563455.htm?ca=16_sEt en tombant sur cette autre annonce , j'ai découvert que çà pouvait ètre une bonne base pour se faire une table lève moto:
http://www.leboncoin.fr/vi/70513852.htm?ca=16_sA+