mais peut etre poli 

ptit louis a écrit:Le bute de monter des pneus de route sur un trail était de gagner en qualité de gomme pour le circuit !
Sur route la qualité des pneus trail a bien évolué, on a de quoi bleuir un disque au freinage et racler les reposes pieds passager, la preuve de l’adhérence
Avec un vieux pneu de l’époque T 66 Michelin sur un 650 klx d'origine, y a moyen de taper 14 seconde au plateau rapide et arrêter en stop- it .
Cela change également l’angle de chasse de la fourche qui ce trouve moins stable et plus maniable.
Ainsi que la position en avant, pour plus d’appui, on durcit les suspensions pour avoir un comportement plus sportif et écraser les pneus (plus faible pression) afin de chercher le max de grippe.
J’espère ne pas avoir dis trop de conneries sur ce coup:qu:
)

drachko 77 a écrit:bonjour lolo
la moto dont tchomil a mit la photo , le fameux lightburner , j'en ai un a vendre ...
a savoir que si tu veux monter la jante avant du lightburner il te faudra aussi la fourche du lightburner
pour pouvoir conserver le disque brembo de 320 et l'etrier brembo monté sur le light (gros freinage)
les spys de fourche et roulements de direction sont neufs ainsi que les plaquettes avant
je brade la moto complete avec tous les plastiques a remonter pour 500 euro
cf: vente moto complete
le moteur est un 3mb et je pense qu'il doit y avoir des pieces communes a ta moto
cordialement
il ya juste les carenage qui sont different 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités