bonjour,
j'habite la réunion et je me suis fait volé mon 125dtr de 2000. 4 mois plus tard un commissariat me l'a retrouvee avec 2mineurs dessus.vaste fumisterie de la justice, un rappel à la loie a été fait et le trouble a cesse. depuis un an je n'arrive pas à me faire rembourser la casse !!!! bien sur ya tellement de vols ici ke les assurances ne veulent pas faire de contrat contre le vol. bref ...
les voleurs(gros pd) ont perce le neiman et mettaient le contact en le tournant tt simplement avec une cle style des jeux renault. suite a un sejour d'un an en metropole, ma moto est reste ici sans tourner. je suis revenu avec un neiman achete sur ebay à 6 fils ( 28 € contre 400 € ici ) mas la broche d'origine n en a que 4. lorsque je met le contact, tt parait fonctionner normalement, les voyants s allument et j entends le systeme electronique se mettre en marche. seulement la bougie ne claque pas ... je n'arrive pas a trouver le shema electrique pour chercher ma panne. quelqu un pourrait il me fournir ca ? c'est gonflant par ce qu ici la moindre piece coute une fortune et on est oblige de magouiller sur tout ...
en plus, je n arrive pas a recuperer la revue techniue de sur ce site, c est bien dommage puisque je comprendrais peut etre s il y a des relais ou fusibles entre le neiman et la bougie ...
ayez pitié d'un pauvre metropolitain qui se dore la pillule sous les tropiques ......