Cette aprés midi je me suis penché sur un soucis que j'ai depuis le debut avec cette becane.
Le voici en quelques mots:
Pour demarrer correctement je suis obligé de mettre le starter,moteur chaud arrété depuis 20 minutes,impossibilité de le demarré,ou alors il demarre et dès que j'enclenche la première vitesse beueueueueu.
Je met le starter et ca demarre nikel.
Au point mort ,si je m'amuse a ouvrir en grand ,elle a tendance à vouloir s'étoufer et monte dans les tours d'un coup.
Si je demarre au feu gentiment dans le 1/4 de la poignée une chance sur deux qu'elle s'étouffe.
J'ai aussi un autre soucis c'est que pour revenir au ralenti ,de 2500 trs/mn à 1200trs/mn ,elle descend trés doucement au moins 5 à 10 secondes et des fois reste à 1800trs/mn.
Je bouge un peu le cable et ca redescend.
Tout les réglage vissé à fond(carbu et poignée) impossible d'avoir du jeu à la poignée.
J'ai donc demonté le boisseau ,regardé qu'il coulisse bien,que le cable ne coince pas et rien de tout ca.
En réglage carburation je suis, sur les quatres crans en partant du haut, sur le deuxieme (j'ai essayé sur le troisième et c'est pire elle s'étouffe)
Ma vis de richesse est devissée de 2 tours 1/4 la meilleurs configuration ou elle tourne le mieux si on peu dire ca.
Petit détails,mon aiguille à un petit plat de chaque coté à environ un millimètre de la pointe.
Le boisseau à une marque qui brille au bas,mais ca ne fait pas de ressaut et bavure.
Je tiens à préciser que en haut régime tout ce passe bien et me permet un bon 150, voir 160km/h compteur.
Bougie BR9 neuve.
Filtre à air neuf.
Voila en gros tout ce que je peu expliqué dans un premier temps.
Si quelqu'un arrive à me depanner je lui paye le champagne promis craché
PS:quand on met le starter,ca amène plus d'essence ou d'air ???