Salut à tous voila je viens de créer un site sur les TDR qui regroupe l'ensemble de ce que l'on trouve sur cette machine avec des vidéos et des infos sur la mecanique..
J'ai décidé de faire ce site car je trouve que sur internet on parle pas assez de cette moto et que les infos sont assez dur a trouvé pour un novice en infomatique.
ps; si vous trouvez qu'il y a des sujets incorrect sur mon site merci de me les précisez.
http://125-tdr.e-monsite.com/











c'est agréable à lire, suffisamment léger , bien 




( seul un modèle bénéficie de l'encoche "débridé" , toutes les autres donnent la position " bridage" lol et il y a eu de tout, mais vraiment de tout ...;)
..... je ne te suivrais pas dans l'utilité du gicleur plus gros et encore moins dans la modif boite à air
... là où je suis tout à fait d'accord, c'est sur le fait que ça ne change QUE le comportement bas régime ( faible pression devrait-on dire ) 