j ai acheté un tdr il y a 15 jours car apres calcul la conso essence par rapport a ma voiture n a rien a voir,
sauf que j ai pris gout a ce 2 roues et je dois avoir en 15 jours parcouru environ 800 bornes juste pour rouler.
ca me rappelle mon adolescence
j ai consulté le site qui m a aide a gagner un peu de bourins tres bien fait entre () gg admin.
un petit mot sur la nouvelle loi sur les 125,7 heures de conduite au tarif aleatoire compris entre 320 et 380 euros chez moi.utile, peux etre j ai vu des cas au bout de 7 heures.
pour ma part j ai enchainé les 7 heures d affilée dans une auto ecole tres sympa,4 heures de plateau le matin en 125 husqvarna,j avais un peux de mal a m assoir au dejeuné,puis surprise
pour la digestion ballade de 3 heures en fz6 et la ouahhhh.gros cube y a pas c est autre chose.
j vai me faire plez avec ma tdr pour l hiver et je passe le permis au printemps c est sur.
d ailleurs j ai une tite proposition, pourquoi ne pas defalquer les 7 heures de conduites au permis gros cube,ca serais encourageant non?j attends votre avis.
allé j passe au garage pour presenter ma tite brele ++.