Vu que je suis un grand feignant devant l'éternel je vais faire un copier/coller des présentations de mes bécanes avec quand même une touche de personalisation pour içi.
Les autres motos.. voilà un chouette topic phare.
Donc la sachs Xtc-N et R comme Nacked et Racer, produite de 1999 à 2005 vendue à la base à un tarif prohibitif.
Quasi une Aprilia RS ou un Cagiva mito.. et vu que le moulin est un minarell 3MB00 comme les yamaha TDR lightburner ou les DTR, un poil de manque de watts.
La partie cycle par contre !! Cadre treillis tubulaire, jantes et freins 320mm 4 piston av, 230 ar Grimeca,
changez le bloc pour un de DTR 200, un carbu de 34m,une ligne de Tzr 4DL ou 4GM, les conseils suivis de beaucoups et hop !
-SACHS XTC-R 1999 217cc
Avant la ligne TZR 4DL , là c'est celle d'origine donc une de TZR 4FL :

Avec la ligne 4DL :

Tiens on voit mon DTX dans le fonds.
- SACHS XTC-N 2005 175cc
Pourquoi une deuxième ? E bay, j'encheri en mettant un petit prix à 3 chiffres et gagne l'enchere

Toute d'origine, entretien en concess sachs, débridée mais aucune autres modifs, pas de chutes.. Elle est belle non ?

La N°1 et le DTX toujours dans le fonds.
- KTM Gs 1975 175
Ma première 125 de quand j'avais 17 ans, lui est offert une remise à neuf pour ses 30 ans.

Les pneus changés depuis ces photos.
La suite plus bas.

et elles sont toutes en règle. Acte de vente CG pas de la magouille.. je tiens à préciser.
bravo

et evite de te servir des posts pour tes propre question cree toi un post dans la rubrique qui va bien