origine 16x46
a 140 kmh = 10000t
le fait quelle régule av 11000 cest depuis que ces refait ou avant elle le fesait aussi
je te pose cette question car ces peut-étre du au powerjet du carbu ces un petit circuit sur le coté gauche du carbu .
la durite noir qui part de la cuve qui améne de l'essence au niveau de l'entré du carbu vers le manchon de la boite a air .
le gicleur de se systhéme qui agit a trés haut régime quand la depression est suffisante se trouve dans la cuve est n'est pas démontable il se peut que ton powerjet débite trop est empéche ton moteur de prendre des tours .
sur la mienne j'ai decouvert qu'un gicleur a était mis dans la durite il n'y a pas de numéro dessus mais a l'oeil se donc étre un 35 gicleur de ralentit .
se probléme ne se voit pas forcement a la couleur de la bougie sauf peut-étre si tu roulé lomgtemps au régime ou elle sature .mais d'une maniere generale cette bécane est chiante a régler est suivant le climat du jour elle marche plus ou moins bien

la sortie du powerjet est placé sur ces carbu en dépit du bon sens face a l'arrivée d'air surement pour des facilité d'usinage

ce qui peut rendre se systhéme inconstant certaint on fait la modif en percant un trou mieux orienté est en bouchant la sortie d'origine est il on donc mis un gicleur de ralentit dans la durite car avec cette modif le powerjet debité beaucoup plus mais de maniere constante .
mais aprés il faut reprendre de A a Z les réglage carbu perso j'ai pas fait la modif
sinon tu parlais de la 4t YZFR125

le gars ou je suis aller passer au banc ma dit qu'aprés une préparation il avait réussi a en obtenir 16 ch au vilo bon avec no 28 ch il ya de la marge