Bon pas terrible le décalaminage au destop. Je l'ai vidé, l'eau était marron mais sans plus. J'ai continué à le décaper et j'ai traité l'entrée au destructeur de rouille, demain mise à nu, dégraissage, peinture et cuisson au four. On verra ce que ça donne à l'usage, au pire on profitera du prochain barbecue l'an prochain pour le décalaminer comme il se doit.
Hier soir j'ai passé une commande sur l'excellent site que m'a filé NONO - merci encore ;) - et j'ai eu ce matin l'avis de passage du facteur pour le phare avant et le commodo, qui seront sans doute montés demain.
Donc comme je suis en vacances 15 jours - enfin si le boss ne m'appelle pas au secours ce qui va arriver inmanquablement - je vais envoyer ma douce et tendre faire les magasins quelques après-midis pour me consacrer au circuit électrique de la bête.
Mon beau-père était en train de faire sa plaque quand je suis passé cet après-midi, il l'a peinte en noir et allait faire les lettrages en blanc au pochoir, à l'ancienne. A mon avis ça va être sympa

Allez bonne nuit, plus de news demain ;)