Hello,
Je viens de démonter le pot d'échappement. Je trouve que la valve est relativement bien alignée.
Est-il possible qu'elle le soit d'origine? Ou est ce vraiment un petit réglage de quelques millimètres?
Merci

beber67370 a écrit: Je trouve que la valve est relativement bien alignée.
Est-il possible qu'elle le soit d'origine? Ou est ce vraiment un petit réglage de quelques millimètres?

... ...
Toopack a écrit:en face du trou -> donc bridé![]()
beber67370 a écrit: je trouve qu'elle toujours du mal à monter dans les tours. Entre 7000 et 10000, ca monte vraiment péniblement.

gordini a écrit:Si ton pot est toujours bridé, c'est normal. Mais tu ne précises pas si c'est sur tous les rapports![]()
gordini a écrit:Quand la mienne était bridée, j'atteignais difficilement les 9000- 9200 trs/mn![]()
![]()
gordini a écrit:Mais si tu compares ta 125 avec la R1, c'est logique qu'il n'y ait pas la même accélération![]()
![]()
![]()
![]()
Ne le dis surtout pas à ma moitié..... Elle serait déçue.
beber67370 a écrit:Moi je me demande si la modif de la valve ne va pas de paire avec le débridage de l'échappement.

beber67370 a écrit:Tu avais fait l'essais juste en modifiant la valve, sans toucher à l'échappement?
), et ce n'était plus la même moto

gordini a écrit:As-tu regardé les liens pour les pots que je t'ai mis??
gordini a écrit:Une fois débridé, le TDR de Madame sera devant le R1 sur les (petites) routes du Kochersberg![]()
![]()
beber67370 a écrit: comme je ne sais pas soudé, il faut que je regarde avec un amis.
, ça peut servir beber67370 a écrit:Je vois que tu connais ma région.

fanfan a écrit:
gordi j'ai pas vu de changement dans ce tuto.
des photos sons inaccessibles et des lien ne fonctionnent pas .![]()
mais celui-ci est accessible par l'onglet "tutoriels"
Attention : il est impératif de respecter l'ordre donné et de finaliser les étapes avant de poursuivre. Tant qu'une étape n'est pas satisfaisante, on ne continue pas !
Mise en garde: Depuis la généralisation du carburant SP, la colorimétrie de la bougie n'est plus fiable car elle ne dépend plus uniquement de la richesse, mais est bien plus dépendante de l'huile employée.

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités