Il me semble que dans le Forum, on ne parle pas beaucoup des balades en TT ou d'enduro.
Vous n'avez quand même pas tous préparé votre YAM en SM.
Pour ceux qui vont gouter à la boue, voici quelques règles que nous devons tous respecter.
La liste peut être complétée, que personne ne se prive.
-Respectez bien les autres (marcheurs, VTT, chevaux, etc) et c'est comme cela que nous serons respectés.
-Dès que vous abordez quelqu'un abaissez votre vitesse au max
-Ne faites peur à personne
-Laisser toujours la priorité à ceux qui vous croisent. En même temps, cela reposera votre moulin.
-Roulez toujours dans les chemins et jamais dans les champs.
-Ne mettez pas de pots pétaradants qui vous donnent l'illusion d'avoir un 500CR alors que vous n'avez que 15/20cv sous les fesses
-Ne faites pas vroum vroum près des habitations. Certains pensent que cela va améliorer leur virilité. Je pense que les filles attendent autre chose comme preuve.....Et comme disait COLUCHE: "C'est pas ceux qui ont les plus petites oreilles qui entendent le moins bien"
-Mettez toujours votre casque. Oui, je sais, cela fait plus "dur à cuire qui n'a peur de rien", mais quand vous vous ramasserez et que vous constaterez que votre casque est fendu sur 15cm, vous vous direz "si je ne l'avais pas eu...". (C'est du vécu)
-La nature appartient à tout le monde et nous devons tous la respecter. Et ceux qui disent que l'ont fait peur aux animaux n'ont qu'à venir avec moi pour voir les biches, chevreuils, faisans, etc. J'en approche régulièrement de très près sans les effaroucher du tout. J'en profite même pour les prendre en photo.
Bon, finie la morale, et bonne bourre dans les chemins.

respect kami58