Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum


Régis et sa nouvelle moto

Partagez vos vidéos avec votre moto
Ou celles trouvées sur internet

Régis et sa nouvelle moto

Messagepar Lolo » 01 Juin 2009 à 09:31



C'est quoi le but ???? :shock:
Image
Lolo
Piéton

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 53 Ans
Messages: 480
Département: 31 Haute Garonne
Moto: DTR
  • Voir sur la carte

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar FLORIANCAMATT » 01 Juin 2009 à 09:57

Encore un débile dans toute sa splendeur!! :!fou:
FLORIANCAMATT
Débutant

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 34 Ans
Messages: 31
Département: 76 Seine Maritime
Ville: rouen
Moto: 200WR
  • Voir sur la carte

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar hugoain » 01 Juin 2009 à 12:18

trés connu régis sur le forum :lol: :roll:
regis-fait-de-la-motocross-en-foret-t1839.html
hugoain
Motard

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 60 Ans
Messages: 1798
Département: 01 Ain
Ville: mionnay
Moto: tzr 4 fl 1997 honda 125 mtx tzr sp en cour de resto
  • Voir sur la carte

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar yamacrazy » 01 Juin 2009 à 14:19

tres connu par tous les motards ce regis je dirais... mais quelle utilitée de faire ca ? :pfff: :pfff: :pfff:
ImageImage

accro a la moto, comme beaucoup de monde
yamacrazy
Motard

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 32 Ans
Messages: 1224
Département: 01 Ain
Moto: beaucoup... 4fl, 2x 4gm,...

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar patherv » 06 Juin 2009 à 14:38

Je ne dois pas partager les mêmes plaisirs que cet individu. :qu: :pfff:
patherv
Piéton

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 52 Ans
Messages: 260
Département: 17 Charente-Maritime
Ville: CHAILLEVETTE
Moto: Yamaha 125 DTRE
  • Voir sur la carte

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar hugoain » 09 Juin 2009 à 18:47

yamacrazy a écrit:tres connu par tous les motards ce regis je dirais... mais quelle utilitée de faire ca ? :pfff: :pfff: :pfff:

l'utilité de faire le con :lol:
ces un moyen d'expression comme un autre :ange:
si il a les roro pour se permettre de tout bousiller est qu'il y trouve du plaisir tand mieux pour lui :roll:
hugoain
Motard

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 60 Ans
Messages: 1798
Département: 01 Ain
Ville: mionnay
Moto: tzr 4 fl 1997 honda 125 mtx tzr sp en cour de resto
  • Voir sur la carte

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar yamacrazy » 09 Juin 2009 à 23:38

ouais mais non, aucune moto ne merite d etre traité comme ca, il a qu a le faire avec un scoot, ca sera moin dommage :lol: :lol: :lol:
ImageImage

accro a la moto, comme beaucoup de monde
yamacrazy
Motard

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 32 Ans
Messages: 1224
Département: 01 Ain
Moto: beaucoup... 4fl, 2x 4gm,...

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar Tchomil » 09 Juin 2009 à 23:59

C'est bien le premier regis que je voi en dtr :lol: :lol:
Tchomil
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 33 Ans
Messages: 5984
Département: 60 Oise
Ville: Compiegne
  • Voir sur la carte

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar patherv » 14 Juin 2009 à 21:30

On apelle ça de la confiture donné à un cochon. :spamafote:
patherv
Piéton

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 52 Ans
Messages: 260
Département: 17 Charente-Maritime
Ville: CHAILLEVETTE
Moto: Yamaha 125 DTRE
  • Voir sur la carte

Re: Régis et sa nouvelle moto

Messagepar sxmx » 18 Janvier 2012 à 17:35

LA JE DETERRE
moi j aime bien les videos de regis
aller les gars envoyer que l on se marre :ban:
sxmx
Piéton

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 59 Ans
Messages: 259
Département: 76 Seine-Maritime
Moto: tdr
  • Voir sur la carte


Retourner vers Les Numériques

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
2017 Yamaha Underground © All Rights Reserved. Seo Joomla Templates phpBB © Traduction par: phpBB-fr.com