Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Référence joints spi et roulements.

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Référence joints spi et roulements.

Messagepar fred77660 » 26 Mai 2017 à 14:16

Bonjour à vous.. les bikers des chemins et autres avec nos bon vieux deux temps. ;0)
Je suis à la recherche de pièces et pour préciser, je suis mécanicien de métier.
Peux-être avez-vous ces pièces qui traînent par-ci par-là..?
Pour un moteur de TDR 125cc année ???? Avec démarreur.
Moteur 3MB
Culasse 4FU
Carters 3BN 01 et 02
Cylindre 4FU 00
Vilo 3MB (avec démarreur)
Je recherche un vilebrequin, un volant magnétique, poulie valve YPVS, roulements, joints.. un bon plan pour faire traiter au nykasil et la fourniture du piston.
La ref des joints spi de fourches et quantité d'huile et quelle huile y mettre ..
Avec tout ça... y il a de quoi bien discuter ;0) et merci a vous..

fred
fred77660
Débutant

Département: 77 Seine et Marne
Moto: dtr de 2000
  • Voir sur la carte

Re: Référence joints spi et roulements.

Messagepar fred77660 » 26 Mai 2017 à 22:33

:beer: :tox: Il n'y a pas foule... :qu:

Fred.
fred77660
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar fred77660 » 27 Mai 2017 à 16:39

Une petite question Messieurs, d’après les renseignements sur ce moteur de TDR piston plat et cylindre en nykasil, il me faudrait l'année de fabrication environ de ce moteur spécifiquement pour la TDR..
Si vous avez des infos là-dessus ça serai sympa.
Merci aux modos de m'avoir accueillie si chaleureusement lors de ma présentation ainsi que les autres membres de ce site..